Page 1 sur 2

un beau speedster blanc

Publié : lun. mars 24, 2008 6:57 pm
par Zdesign
un beau speedster blanc :)

Image

Image

Image































:D :D :D

Image

Opel Speedster Turbo - Die Beschreibung

Weißer Opel Speedster Turbo (Sonderlackierung). An dem Fahrzeug befindet sich fast nichts mehr im Originalzustand.

Zum Beispiel:

- 18\" BBS Felgen VA 8,5 mit 215/40 und HA 9,5 mit 245/35
- KW Gewindefahrwerk
- MC Endschalldämpfer
- gelochte Zimmermannbremsscheiben mit Stahlflexschläuchen und Ferodo Belägen
- Scherentüren Sonderanfertigung von M. Czotscher
- Innenraum komplett mit Alcantara verkleidet
- offene Schaltkulisse
- Sitzheizung nachgerüstet
- schwarze Heckscheibenfolie
- großes Navi
- Heck und Frontkamera für den besseren Rundumblick
- blauer Tacho innen und Zusatzbeleuchtung der Heizungsregler, passend zum Radio
- andere Spiegelfüsse
- Scheibenrahmen schwarz lackiert
- andere Boxen hinten und vorne, dazu Hochtöner, Bassbox und Verstärker (Alpine, Fujitsu u. a.)
- Innenleben der Turboohren, Tankdeckel und ein paar andere Kleinigkeiten im Carbonlook
- schwarz-weißes Lenkrad mit Wild- und Glattleder

Publié : lun. mars 24, 2008 7:17 pm
par Zing
Superbe en blanc :love:

Publié : lun. mars 24, 2008 7:21 pm
par blacksrookie
Zing a écrit :Superbe en blanc :love:
oui c'est vrai, ça ne fait pas trop ambulance, je ne sais pas à quoi ça tient !! :D

Publié : lun. mars 24, 2008 7:28 pm
par Manima
Les jantes sont superbes!!! :love: :love: :love:

Ca fait très Ferrari je trouve dans leur design. :II:

C'est BBS qui fait ça d'après ce qu'il dit mais j'aimerais bien connaitre toutes les caractéristiques de ces jantes (ET, entre-axes, etc...)

Publié : lun. mars 24, 2008 7:30 pm
par Stew
18*8.5 et 18 *9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!! :?

Publié : lun. mars 24, 2008 7:40 pm
par Manima
C'était pour voir si tu suivais... :OO:

Un bon point pour Stew qui reste attentif!!! :II:

:rhoo:

Je sais pas si on peut les trouver dans d'autres tailles, j'ai commencé à chercher mais je trouve rien... :shock:

Publié : lun. mars 24, 2008 7:50 pm
par Gen
C'est vrai que les jantes avec cette peinture lui vont plutôt bien au Speedy... :love:

Publié : lun. mars 24, 2008 8:14 pm
par Julien rs
Pas mal, mais un peu trop tuning à mon goût...

Publié : lun. mars 24, 2008 8:24 pm
par senior
Julien rs a écrit :Pas mal, mais un peu trop tuning à mon goût...
Quoi, tu n'aimes pas l'écran du lecteur de DVD sur le tableau de bord et le volant bicolore ? :-o

Publié : lun. mars 24, 2008 8:28 pm
par Julien rs
Et l'alcantara sur le TDB et la grille Ferrari, et les lambeaux doors...

Publié : lun. mars 24, 2008 8:32 pm
par najib&joelle
Stew a écrit :18*8.5 et 18*9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!! :?
c est que du 18 :-><:

Publié : lun. mars 24, 2008 9:08 pm
par Stew
najib&joelle a écrit :
Stew a écrit :18*8.5 et 18*9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!! :?
c est que du 18 :-><:
c'est bien ce que j'ai dit ... :twisted:

Publié : lun. mars 24, 2008 9:10 pm
par florian.72
par contre c'est pas con le fait de peindre le contour du pare-brise en noir !!! :love:

en tout cas magnifique !!! :love:

Publié : lun. mars 24, 2008 9:11 pm
par Happy Speedy
superbe :love: :love: :love: :love:

Publié : lun. mars 24, 2008 10:39 pm
par Thunder
Moi qui n'aime pas les blancs, je dois reconnaître que cette fois-ci c'est pas mal du tout.

Mais je ne parle que de la couleur, hein... :gurk:

Publié : mar. mars 25, 2008 11:11 am
par Sapin
Ouai, c'est joli surement car le blanc est à la mode en ce moment.
On en reparlera dans quelques années....

A part les portes et l'intérieur, c'est vrai que ça rend pas mal du tout.

Publié : mar. mars 25, 2008 11:17 am
par dieamond
Image

quelqu'un sait ou trouver cette piece verticale sous le tableau de bord ?

Publié : mar. mars 25, 2008 1:07 pm
par Armand
chez opel :gurk:

pour ceux qui l'on deja eu en mains, ils savent comme moi que en plus ca aide enormement a la rigidité du chassis.

Publié : mar. mars 25, 2008 1:10 pm
par Zdesign
Armand a écrit :chez opel :gurk:

pour ceux qui l'on deja eu en mains, ils savent comme moi que en plus ca aide enormement a la rigidité du chassis.

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Publié : mar. mars 25, 2008 1:11 pm
par Armand
bref c'est un truc de plus qui vibre dans la voiture.

Publié : mar. mars 25, 2008 1:15 pm
par dieamond
perso j'ai pas grand chose qui vibre dans mon speedster, ayant passe du temps a en essayer plusieurs pour en trouver un (relativement) bien assemblé

en fait le seul truc qui bouge c'est les harnais derriere les sieges

Publié : mar. mars 25, 2008 1:17 pm
par Armand
c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.

Publié : mar. mars 25, 2008 1:25 pm
par Jona
Moi j'aime bien



























Le tableau de bord en alcantara :x

Publié : mar. mars 25, 2008 1:40 pm
par Babe
Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!! ;)

A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec :x

Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?

Publié : mar. mars 25, 2008 2:58 pm
par Zdesign
Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!! ;)

A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec :x

Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19 :love: :love:

Publié : mar. mars 25, 2008 3:18 pm
par senior
Zdesign a écrit :
Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!! ;)

A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec :x

Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19 :love: :love:
Tu pourrais même pousser jusqu'à 20-22 :D

Publié : mar. mars 25, 2008 3:20 pm
par Zdesign
senior a écrit :
Zdesign a écrit :
Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!! ;)

A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec :x

Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19 :love: :love:
Tu pourrais même pousser jusqu'à 20-22 :D
j'y ai pensé .... mais ça ne passe plus au controle technique :shock: :shock:

Publié : mar. mars 25, 2008 3:45 pm
par dieamond
Armand a écrit :c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.
les premiers modeles presse avait un truc comme ca non ?

Publié : mar. mars 25, 2008 4:16 pm
par Stew
dieamond a écrit :
Armand a écrit :c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.
les premiers modeles presse avait un truc comme ca non ?
non c'est un accessoire , je te renvoie vers l'excellent site myspeedster.ch ... :jap:


http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/chr ... 27_5_2.jpg

Publié : mar. mars 25, 2008 11:35 pm
par toutenglisse
Moi qui trouve les blancs à ch......




















je trouve celui là à ch..................

















:areuh: :areuh: :areuh: :areuh: