Page 1 sur 2
un beau speedster blanc
Publié : lun. mars 24, 2008 6:57 pm
par Zdesign
un beau speedster blanc
Opel Speedster Turbo - Die Beschreibung
Weißer Opel Speedster Turbo (Sonderlackierung). An dem Fahrzeug befindet sich fast nichts mehr im Originalzustand.
Zum Beispiel:
- 18\" BBS Felgen VA 8,5 mit 215/40 und HA 9,5 mit 245/35
- KW Gewindefahrwerk
- MC Endschalldämpfer
- gelochte Zimmermannbremsscheiben mit Stahlflexschläuchen und Ferodo Belägen
- Scherentüren Sonderanfertigung von M. Czotscher
- Innenraum komplett mit Alcantara verkleidet
- offene Schaltkulisse
- Sitzheizung nachgerüstet
- schwarze Heckscheibenfolie
- großes Navi
- Heck und Frontkamera für den besseren Rundumblick
- blauer Tacho innen und Zusatzbeleuchtung der Heizungsregler, passend zum Radio
- andere Spiegelfüsse
- Scheibenrahmen schwarz lackiert
- andere Boxen hinten und vorne, dazu Hochtöner, Bassbox und Verstärker (Alpine, Fujitsu u. a.)
- Innenleben der Turboohren, Tankdeckel und ein paar andere Kleinigkeiten im Carbonlook
- schwarz-weißes Lenkrad mit Wild- und Glattleder
Publié : lun. mars 24, 2008 7:17 pm
par Zing
Superbe en blanc

Publié : lun. mars 24, 2008 7:21 pm
par blacksrookie
Zing a écrit :Superbe en blanc

oui c'est vrai, ça ne fait pas trop ambulance, je ne sais pas à quoi ça tient !!

Publié : lun. mars 24, 2008 7:28 pm
par Manima
Les jantes sont superbes!!!
Ca fait très Ferrari je trouve dans leur design.
C'est BBS qui fait ça d'après ce qu'il dit mais j'aimerais bien connaitre toutes les caractéristiques de ces jantes (ET, entre-axes, etc...)
Publié : lun. mars 24, 2008 7:30 pm
par Stew
18*8.5 et 18 *9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!!

Publié : lun. mars 24, 2008 7:40 pm
par Manima
C'était pour voir si tu suivais...
Un bon point pour Stew qui reste attentif!!!
Je sais pas si on peut les trouver dans d'autres tailles, j'ai commencé à chercher mais je trouve rien...

Publié : lun. mars 24, 2008 7:50 pm
par Gen
C'est vrai que les jantes avec cette peinture lui vont plutôt bien au Speedy...

Publié : lun. mars 24, 2008 8:14 pm
par Julien rs
Pas mal, mais un peu trop tuning à mon goût...
Publié : lun. mars 24, 2008 8:24 pm
par senior
Julien rs a écrit :Pas mal, mais un peu trop tuning à mon goût...
Quoi, tu n'aimes pas l'écran du lecteur de DVD sur le tableau de bord et le volant bicolore ?

Publié : lun. mars 24, 2008 8:28 pm
par Julien rs
Et l'alcantara sur le TDB et la grille Ferrari, et les lambeaux doors...
Publié : lun. mars 24, 2008 8:32 pm
par najib&joelle
Stew a écrit :18*8.5 et 18*9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!!

c est que du 18

Publié : lun. mars 24, 2008 9:08 pm
par Stew
najib&joelle a écrit :Stew a écrit :18*8.5 et 18*9.5 c'est écrit dessus ...
Après , les ET on s'en cogne ,il a du mettre des cales !!!

c est que du 18

c'est bien ce que j'ai dit ...

Publié : lun. mars 24, 2008 9:10 pm
par florian.72
par contre c'est pas con le fait de peindre le contour du pare-brise en noir !!!
en tout cas magnifique !!!

Publié : lun. mars 24, 2008 9:11 pm
par Happy Speedy
Publié : lun. mars 24, 2008 10:39 pm
par Thunder
Moi qui n'aime pas les blancs, je dois reconnaître que cette fois-ci c'est pas mal du tout.
Mais je ne parle que de la couleur, hein...

Publié : mar. mars 25, 2008 11:11 am
par Sapin
Ouai, c'est joli surement car le blanc est à la mode en ce moment.
On en reparlera dans quelques années....
A part les portes et l'intérieur, c'est vrai que ça rend pas mal du tout.
Publié : mar. mars 25, 2008 11:17 am
par dieamond
quelqu'un sait ou trouver cette piece verticale sous le tableau de bord ?
Publié : mar. mars 25, 2008 1:07 pm
par Armand
chez opel
pour ceux qui l'on deja eu en mains, ils savent comme moi que en plus ca aide enormement a la rigidité du chassis.
Publié : mar. mars 25, 2008 1:10 pm
par Zdesign
Publié : mar. mars 25, 2008 1:11 pm
par Armand
bref c'est un truc de plus qui vibre dans la voiture.
Publié : mar. mars 25, 2008 1:15 pm
par dieamond
perso j'ai pas grand chose qui vibre dans mon speedster, ayant passe du temps a en essayer plusieurs pour en trouver un (relativement) bien assemblé
en fait le seul truc qui bouge c'est les harnais derriere les sieges
Publié : mar. mars 25, 2008 1:17 pm
par Armand
c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.
Publié : mar. mars 25, 2008 1:25 pm
par Jona
Moi j'aime bien
Le tableau de bord en alcantara

Publié : mar. mars 25, 2008 1:40 pm
par Babe
Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!!
A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec
Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
Publié : mar. mars 25, 2008 2:58 pm
par Zdesign
Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!!
A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec
Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19

Publié : mar. mars 25, 2008 3:18 pm
par senior
Zdesign a écrit :Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!!
A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec
Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19

Tu pourrais même pousser jusqu'à 20-22

Publié : mar. mars 25, 2008 3:20 pm
par Zdesign
senior a écrit :Zdesign a écrit :Babe a écrit :Je vous avais déjà passé quelques photos de ce speedster il y a plusieurs mois dans le post des portes en élytres, mais certains s'étaient probablement interdit d'y jeter un coup d'oeil, de peur d'être taxé de tuners fous !!!
A l'époque, il n'avait pas de HT, il est encore mieux avec
Par contre, le 18 à l'avant, ça me choque esthétiquement (sans parler des performances), une monte mixte 17-18 comme CBSpeed ou Z aurait peut être été plus équilibrée, non?
ou alors du 18-19

Tu pourrais même pousser jusqu'à 20-22

j'y ai pensé .... mais ça ne passe plus au controle technique

Publié : mar. mars 25, 2008 3:45 pm
par dieamond
Armand a écrit :c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.
les premiers modeles presse avait un truc comme ca non ?
Publié : mar. mars 25, 2008 4:16 pm
par Stew
dieamond a écrit :Armand a écrit :c'est une expression ... c'est juste pour faire l'image que c'est inutile et de plus pas forcement tres sympa a l'interieur de la voiture.
les premiers modeles presse avait un truc comme ca non ?
non c'est un accessoire , je te renvoie vers l'excellent site myspeedster.ch ...
http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/chr ... 27_5_2.jpg
Publié : mar. mars 25, 2008 11:35 pm
par toutenglisse