j ai fait une tentative à la bombe et c est une boucherie
je suis de Dijon, est ce que quelqu un aurait une adresse à me conseiller?
merci d avance!
Stand21 mais attention aux tarifs ... ça pique !niniche a écrit :voilà je souhaite peindre mon casque aux couleurs de mon speedy (jaune)![]()
j ai fait une tentative à la bombe et c est une boucherie![]()
je suis de Dijon, est ce que quelqu un aurait une adresse à me conseiller?
merci d avance!

tu as raison pour la matière mais je l ai peint(je ne savais pas) et j ai fait des coulures, une cata...philippe87 a écrit :Salut, je pense qu'a 30€ tu as acheté un casque en polycarbonate et a ma conaissance les casques de cette matiere ne se peignent pas car les solvants attaquent la matiere il faut un casque en fibre au minimum pour faire une peinture perso , de plus je pense qu'un casque de ce prix ne doit pas proteger de grand-chose.
a+
alors ça,c'est l'argument qui m'achève !Happy Speedy a écrit :je confirma que la peinture bouffe cette matière![]()
En plus, ce n'est pas à souhaiter, mais en cas d'accident, il faut que les urgences puissent te faire une radio avec le casque afin d'éviter tout risque de rupture de la colonne... et les peintures bas de gamme ont des particules métalliques et donc empeche le rayonnement correcte pour tous les examens !![]()
CQFD

de même ...... et aussi bien placé pour le savoir .... même pour le tour en hélico, ils m'ont retiré le casqueStew a écrit :alors ça,c'est l'argument qui m'achève !Happy Speedy a écrit :je confirma que la peinture bouffe cette matière![]()
En plus, ce n'est pas à souhaiter, mais en cas d'accident, il faut que les urgences puissent te faire une radio avec le casque afin d'éviter tout risque de rupture de la colonne... et les peintures bas de gamme ont des particules métalliques et donc empeche le rayonnement correcte pour tous les examens !![]()
CQFD
Franchement t'en as déjà vu combien des motards à qui on laisse le casque jusqu'à l'hôpital ???
Perso ZERO , et je suis placé pour en parler ...
bon mais admettons,ben si t'as laissé le asque ,j'ose mm pas imaginé le bénéfice retiré une fois que t'auras sorti d'un speedster son pilote ........
ps:l'oxygène tu lui passes en intra veineux ???
on n' a pas dit que tu avais tord mais dans la pratique ...Happy Speedy a écrit :Visiblement, je suis pas le seul à fabuler...![]()
http://www.auto-evasion.com/moto/forums ... 11604.html

non comme ça à la racheManima a écrit :Au fait, tu l'as apprêté avant de le peindre au moins?...niniche a écrit :pour en revenir à mon casque![]()
que j ai déjà peint comme un manche... je le ponce et je recommence? ou alors je prends un bon produit pour retirer la peinture...