Page 1 sur 1

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Publié : jeu. avr. 10, 2008 12:31 pm
par peultier
aprés avoir purgé le circuit de refroid ( cause un radiateur mort ) comment refaire le plein sans mettre d'aire ? Merci

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:02 pm
par Balky
Ben , par le vase d'expansion, bien sur, comme lors du remplissage..

Le niveau se fait moteur froid.

Publié : jeu. avr. 10, 2008 1:06 pm
par JCVD