LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Publié : jeu. avr. 10, 2008 12:31 pm
aprés avoir purgé le circuit de refroid ( cause un radiateur mort ) comment refaire le plein sans mettre d'aire ? Merci
Bienvenue sur LE forum francophone de l'Opel Speedster
http://myspeedster.ch/forums/