C'est quoi une prépa digne de ce nom pour toi ? Par curiosité
Julien rs a écrit :Enfin une prépa digne de ce nom pour le 2.2 !!...![]()
![]()
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
![]()
Je ne tremble pas et suis même content de voir que les 2.2 avancent
Et donc impatient de voir ce que ça va donner sur celui de captgainbigleux
alanoo a écrit :Kanary a écrit :C'est quoi une prépa digne de ce nom pour toi ? Par curiosité
![]()
T'es vexé ?

Julien rs a écrit :Pour moi une prépas efficace, c'est un truc ou y'a une différence entre avant, et le moment ou tu viens rechercher ta caisse du gagare, et avec si possible un bon rapport qualité prix...
Chez Phil l'évo 170 est proposé à 4000 € (je ne critique pas, c'est simplement diférent, et y'a les AAC en plus...), ici je ne sais pas combien c'est, mais ci c'est moins et qu'on tourne aussi autour des 170 chx, j'appelle ça une prépa efficace...
![]()
je vais ouvrir mon garage 

visiteur a écrit :Oui, mais non,
Tu ne peux pas comparer.
Animagic se sont des chevaux chinois (plus petits) !
Et puis toi, tu n'as pas "magic" dans ton pseudo !
Essaye donc : Philmagic,
Tu vas voir, ça va le faire tout de suite mieux.
Tu vas les retrouver les chevaux qui se sont échappés ...
Et puis, ça ne serait pas totalement infondé, car avec ton huile blanche tu as aussi un petit coté magique non ?

j'arrive pas à comprendre l'entêtement borné de certains à vouloir dépenser des fortunes dans des prépas atmo alors que Kanary (par exemple) a fait un travail considérable sur le sien,à montrer un résultat sur un banc et avec des résultats notables ...

Stew a écrit ::bah: j'arrive pas à comprendre l'entêtement borné de certains à vouloir dépenser des fortunes dans des prépas atmo alors que Kanary (par exemple) a fait un travail considérable sur le sien,à montrer un résultat sur un banc et avec des résultats notables ...
enfin ...
visiteur a écrit :Oui, mais non,
Tu ne peux pas comparer.
Animagic se sont des chevaux chinois (plus petits) !
Et puis toi, tu n'as pas "magic" dans ton pseudo !
Essaye donc : Philmagic,
Tu vas voir, ça va le faire tout de suite mieux.
Tu vas les retrouver les chevaux qui se sont échappés ...
Et puis, ça ne serait pas totalement infondé, car avec ton huile blanche tu as aussi un petit coté magique non ?