... si jamais vous la croisez..

C'est clair que c'est parfait pour un casse... mais pas en rouge. Ca c'est du vol pour revente (entière ou en pièces détachées)... les boules.vassim a écrit :Bah ca a toujours été une caisses les plus volées du marché !
En rouge pourtant on peut se dire que les risques sont plus faibles, les truands n'aiment pas trop les caisses hyper voyantes, faut croire que non.
De toutes maniéres, l'équation audi rs + région parisienne est super risquée !
Quand j'avais la mienne ca me gonflait bien d'étre parano a regarder tout le temps derriére soit si je n'étais pas suivi, de flipper a chaque fois que je reprenais le volant de la caisse, etc....

Merci! .. mais ce n'est pas la meme en effet. Je connais celle-ci!mrclean a écrit :Celà n'a probablement rien à voir (jantes différentes, logo, etc...) mais pour info :
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=58580
;o) Stf.

tentative de braquage sur l'autoroute ???lolocb a écrit :hier au retour de belgique sur l'autoroute une voiture m'a bloqué en slalomant pour pas que je double ......... après un petit slalom j'ai rusé et fait parlé les watts pour passer, et quand j'ai doublé les deux mecs étaient cagoulé (avec un bandana), pas rassurant .......
bref j'ai appelé les gendarmes pour qu'ils se fassent arreter plus loin au péage.
après j'sais pas j'ai tracé![]()
![]()