Page 1 sur 1

circuit d'essai VW

Publié : ven. mai 16, 2008 7:49 am
par guillaume2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gilles a écrit :
Wolfsburgstore a écrit :
Sky a écrit :Si on peut zoomer beaucoup plus ! Voici les coordonnée à rentrer sous Google Earth pour celui de VW: 52 38’11.58” N 10 45’41.24” E

La preuve :

Image
Sky a écrit :Oui il est absoluement gigantesque ! :oui:

J'ai fais une capture avec l'échelle: les lignes droites à la périphérie mesurent plus de 10km ! 8O

Image

Mais en fait, il s'agit de plusieurs circuits et autres tracés qui sont relier entre eux. Il y en a pour tout les goûts: longues lignes droites, virages secs, pistes de 4x4... etc



D'autres captures :

Image

Image

Image
bif a écrit :pas besoin de télécharger et installer le google earth!

il faut aller sur http://maps.google.fr/maps et saisir dans l'adresse :
52 38’11.58” N 10 45’41.24” E
:shock: :shock:

Publié : ven. mai 16, 2008 10:10 am
par Zing
on peut le louer pour une journée :OO:

Publié : ven. mai 16, 2008 11:20 am
par H-K
Je crois que c'est la ou TopGear avait testé la Vmax de la Veyron ...

A vérifier.

Publié : ven. mai 16, 2008 12:36 pm
par Pt Cruiser
la ligne droite est juste halucinantes!

8.8 km :-o

Publié : ven. mai 16, 2008 1:59 pm
par Tomtom45
Et même avec tout ça VAG arrive encore à faire des châssis de merde :OO:

Publié : ven. mai 16, 2008 2:02 pm
par Zing
Tomtom45 a écrit :Et même avec tout ça VAG arrive encore à faire des châssis de merde :OO:
pas d'accord.
pas sportif, oui mais de merde, non :jap:

Publié : ven. mai 16, 2008 2:34 pm
par GuillaumeS
Zing a écrit :
Tomtom45 a écrit :Et même avec tout ça VAG arrive encore à faire des châssis de merde :OO:
pas d'accord.
pas sportif, oui mais de merde, non :jap:
Tout à fait, je suis persuadé que leur chassis rempli parfaitement leur cahier des charges (et celui de leurs clients), qui n'est pas le notre.

Publié : ven. mai 16, 2008 4:43 pm
par 7ony
il est ou le terrain de torture :D

Publié : ven. mai 16, 2008 8:00 pm
par Woodz
La dernière light chez VAG remonté à 1976 .. Golf GTI 1... tout ce qui a suivit c'est de la voiture de père de famille bcbg de préférence germanique à gros bid :::: ...
Pour en avoir re-roulé une y'a deux semaines ->C'est bien light et vraiment marrant à rouler.. surtout quand elles sont préparées..
d'ailleurs elles sont toujours d'actualité dans les courses de côte, slalom...

j'regrette amèrement d'avoir lourdé la mienne à la fin d'mes études :shock: :shock: :shock: :shock:

Publié : ven. mai 16, 2008 9:05 pm
par Sam
Zing a écrit :
Tomtom45 a écrit :Et même avec tout ça VAG arrive encore à faire des châssis de merde :OO:
pas d'accord.
pas sportif, oui mais de merde, non :jap:
pas sportif, donc de merde :tiens:

Publié : lun. mai 19, 2008 3:27 pm
par senior
Sam a écrit :
Zing a écrit :
Tomtom45 a écrit :Et même avec tout ça VAG arrive encore à faire des châssis de merde :OO:
pas d'accord.
pas sportif, oui mais de merde, non :jap:
pas sportif, donc de merde :tiens:
Intégriste ! :fight:





:rhoo:

Publié : lun. mai 19, 2008 4:37 pm
par fer de lance
Comment ca pas sportif, t'as pas vu les tdi 150 qui défoncent des Civic Type R et des clio RS et t'appelles ca pas sportif ?

Publié : lun. mai 19, 2008 4:46 pm
par Stew
fer de lance a écrit :Comment ca pas sportif, t'as pas vu les tdi 150 qui défoncent des Civic Type R et des clio RS et t'appelles ca pas sportif ?
:no2: moi, avec une 206 hdi ,je défonce une golf V tdi ... :OO: et pourtant ,c'est pas sportif ! :x

Publié : lun. mai 19, 2008 5:46 pm
par fer de lance
Oué tu leur défonce le cul, parceque ca freine pas comparé a une golf espece de bourrin :couic: :MDR: :MDR: :MDR: