Je suis l'heureux possesseur d'un roadster smart coupé depuis 3 ans, et même s'il me procure encore beaucoup de plaisir je songe serieusement à le changer avant qu'il n'ai plus de valeur !
J'ai donc étudié plusieurs type de bolides qui dans mon budget pourraient me satisfaire : le mazda mx5 et le speedster d'Opel en 2.2.
J'ai déjà essayé le mx5 et j'ai été plutot déçu, en tout cas je n'ai pas retrouvé les sensation de mon Roadster.
Je pense que le speedster conviendrait beaucoup mieux à ce que je cherche, mais problème : je cherche depuis plusieurs semaines à en essayer un pour me faire un avis ! et impossible d'en trouver un dans ma région (Rhone alpes) !
Comme je suis souvent en haute savoie (Sur taninges pour être précis), je me demande si une âme charitable ne pourrai pas me proposer un essai de son bolide pour que je puisse enfin savoir ce que le speedster a dans le ventre !
Voilà, d'avance merci de votre aide !
Julien








