On commence a connaitre les annonces (ebay, mobile, autoscout) d'audi TT V6 2000km a 5000€, ou de speedster turbo 2000km a 8000€, avec réservation via western union; je suis francais, mais parti en afrique pour bloulot, etc, etc....
Et bien cette fois ci, ces chers enculés d'escrocs d'africains vont plus loin!
Ils ne se contentent pas de trouver un ordinateur, voler un téléphone portable, et attendre els appels, la ils ont carrément LEUR ordinateur (enfin....), et surtout LEUR site web!!!!
L'histoire :
a la recherche d'une clio rs, je rentre en contact avec plkusieurs vendeurs.
L'un d'entre eux parle aussi bien la france que moi l'afro cubain!
Donc après 2 emails échangés, je lui propose 3000euro de sa RS (sisi!!!!).
Forcément : il accepte!
Alors par contre, il est francais, mais en afrique pour le boulot MAIS aucun problème, le véhicule est chez une des plus grandes entreprises de transport francaises
Il me donne donc l'adresse du site, un numéro de suivi.
Au bout de 6 emails, cela me soule, et je suis très clair avec lui, en lui faisant remarquer que j'ai relevé ses adresses ip, donc soit il me dit clairement "ok j'ai essayé", soit je transmet elks ip a qui de droit....
Forcément, il insiste!!!
Voici l'adresse du site :
www.aigle-france.net
Pour le suivi :
http://www.aigle-france.net/recherche.voir
Et voici le message lorsque je emt mon code personnel (mdr!) :
Nous avons pris en compte ce jour votre livraison, et comme vous l’avez institué dans votre précèdent mail que vous nous mettiez en garde pour la livraison. Donc pour cela nous avions déjà pris nos disposition pour pourvoir assurer votre livraison au délais en registré.Vous allez nous parvenir 1500 euros par l’agence de transfert western union : www.westernunion.fr sur l’adresse de notre chef comptable Mme SOGAN Adeline, pour activer votre livraison.VOICI L’ADRESSE :Nom : SOGANPrénom : AdelineAdresse : 14 rues du boulevard la terrasse Code postal : 00228Ville : LoméPays : TogoApres le transfert vous allez nous parvenir les informations du retrait qui n’est qu’une code de dix (10) chiffres et une question réponse que vous proposez vous-même au moment du transfert.NB : Ses frais doivent t’êtres envoyé avant demain 12h 30 munute pour que la livraison se passe comme prévue.
Aigle France Togo
Bref, ils vont de plus en plus loin ces sales enculeurs de porcs!!!