Page 1 sur 1

probleme apres une vente

Publié : mar. juin 24, 2008 9:19 pm
par franckyspeed
au mois de mars j ai vendu mon jet ski un seadoo rxp

Mais voila avant de le vendre j avais eu un probleme avec j ai eu l arbre et l helice qui ont lacher . donc j ai envoyer mon jet chez le concessionnaire pour le reparer .
IL ma effectuer les travaux et il marchait super bien (facture de 900 euros )

ensuite moi j ai naviguer 5 heures avec et aucun probleme

mais voila le nouveaux proprietaire qui a acheter mon jet ma appeler car il est tomber en pannes avec le jet , donc il la envoyer en concession seadoo a paris et resultat l arbre et l helice sont a changer

moi de mon coter je peut rien faire car c est deja des frais que j avait effectuer et en plus il a le double de la facture que ca bien ete effectuer .

vous en pensez quoi ?

MERCI

Publié : mar. juin 24, 2008 9:47 pm
par Jona
Bah faudrait se retourner contre la concession qui a effectué le boulot la 1er fois non ?

Publié : mar. juin 24, 2008 9:52 pm
par franckyspeed
c est ce que je pense c est ce qui parait le plus logique

Publié : mar. juin 24, 2008 11:07 pm
par NeNeSs
Il n'y a pas une garantie "pièces et main d'oeuvre" sur le travail effectué?

Publié : mar. juin 24, 2008 11:28 pm
par fredouille
NeNeSs a écrit :Il n'y a pas une garantie "pièces et main d'oeuvre" sur le travail effectué?
Toutes pièces détachées est garantie 3 mois ,et plus généralement l'intervention qui va avec .