salut tout le monde
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
salut tout le monde
Etant un fan du "light is right" je vous demande à tous un peu de tolérance car je ne roule malheureusement pas en speedy, ni en Elise ni en 340R ni en Atom ni même en caterham ou en Donk mais en Mx5.
Cependant je devrais régulièrement avoir le fessier dans le nouveau speedy de "Speedy JB" (l'ancien de Captain Bigleux).
Voili voilou ce forum me fait bien délirer du coup je franchi le cap en m'y inscrivant et puis je ne suis pas à l'abri de péter un cable et m'acheter un speeedy..
Tchoums
Cependant je devrais régulièrement avoir le fessier dans le nouveau speedy de "Speedy JB" (l'ancien de Captain Bigleux).
Voili voilou ce forum me fait bien délirer du coup je franchi le cap en m'y inscrivant et puis je ne suis pas à l'abri de péter un cable et m'acheter un speeedy..
Tchoums
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
"S'il vous plait, ne me mangez pas ! J'ai une femme et des enfants. Mangez les !" H.Simpson
-
Fabcharreton
Hello
Rien ne t'empêche de nous parler de ton MX5, et on est pas allergique aux photos non plus
Dernière modification par Fabcharreton le mer. juil. 16, 2008 3:51 pm, modifié 1 fois.
-
fer de lance
Re salut tout le monde,
Mon MX5 est une Mk2 1.8l 145 cv de 2001 qui pèse 1025kg (c'est pas super light mais quand même). Je voulais a tous prix une propulsion et je n'avais vriament pas le budget pour un speedy. Je ne regrette pas du tout mon achat mais c'est sur que quand on est parti chercher le speedy de JB bah.... ma MX5 fait un peu 4x4 à cotès...Mais bon c'est un pote et il m'autorisera à la conduire HEIN JB..... HEIN ??? PLEASE....
Mon MX5 est une Mk2 1.8l 145 cv de 2001 qui pèse 1025kg (c'est pas super light mais quand même). Je voulais a tous prix une propulsion et je n'avais vriament pas le budget pour un speedy. Je ne regrette pas du tout mon achat mais c'est sur que quand on est parti chercher le speedy de JB bah.... ma MX5 fait un peu 4x4 à cotès...Mais bon c'est un pote et il m'autorisera à la conduire HEIN JB..... HEIN ??? PLEASE....
"Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !"
-
Happy Speedy
-
chvial
Soit le bienvenue, moi aussi j'aurrais une Miata dès la semaine prochaine ...................... en plus du Speedy turbal

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
-
philippe87
Si t'es gentil, tu pourras la prendre en photo...chobin974 a écrit :Re salut tout le monde,
Mettre ton cul dedans, mais tu crois quoi???!!!!
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
-
blacksrookie
Bien sympa la MX5: Ca fait partie des autos sympas que j'ai conduites.
Fais attention aux dangereux phénomènes qui se produisent ici!!!
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Ah ouais vous êtes gravement atteint quand même .....
Non la mx5 n'est pas qu'un voiture de garçon coiffeur
"Ce n'est pas facile entre une femme enceinte et des enfants turbulents, mais j'ai réussi à pouvoir regarder la TV 8 heures par jour" Homer
Non la mx5 n'est pas qu'un voiture de garçon coiffeur
"Ce n'est pas facile entre une femme enceinte et des enfants turbulents, mais j'ai réussi à pouvoir regarder la TV 8 heures par jour" Homer
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
marsuspeed
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
Je te garde une petite place dans le speedy alors, pas de problème. Ya intéret à ce que ce soit de la photo de haute volée!! Et je pense que je ne serais pas le seul à etre intéressé.chobin974 a écrit :Ma réponse est oui !!
Je viens! please
S'il y'en a d'autres d'ailleurs, j'ai qq exemples des photos de Chobin à mettre en ligne.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch