ce midi je retrouve guillaume 92 à la concorde , on patiente une bonne heure et puis rien on decide donc de se barrer , je pars faire un tour des grands boulevards pour pas m'avouer vaincu , Guillaume me suit , au bout d'un moment il me lache pour rentrer , je continu un peu et arrivé place de l'étoile elles étaient là ........
cé boooo hein !!!! ( surtout la demoiselle dans la blanche)
Ben un bout d'aileron sur une Clio, oui je sortirais le Smiley Armand, mais sur une Atom, je me doute bien que c'est pas pour faire Jacky et que ça doit sûrement avoir del'efficacité...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
Pourquoi, y a pas d'aileron sur des Clio Cup?... Si ça a une utilité en compétition, je vois pas pourquoi on pourrait pas en mettre pour des trackdays...
Julien rs a écrit :Ben un bout d'aileron sur une Clio, oui je sortirais le Smiley Armand, mais sur une Atom, je me doute bien que c'est pas pour faire Jacky et que ça doit sûrement avoir del'efficacité...
Clair que quand tu sens l'ar qui se dandine en pleine accel a plus de 180 a la sortie de certaines courbes rapides, tu te dis qu'un pti aileron finalement...
J'y était sinon, ct assez huge, les britons sont barjots, 4000 km en 9 jours a travers les alpes, sur 5 pays....respect !
Steph78 a écrit :Guillaume, faut vraiment que tu changes de telephone portable pour faire des photos correctes , contactes moi, je devrais pouvoir t'aider
dis dont toi tu trainais pas sur la concorde vers 12H30 ?