MOTEUR USE
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
MOTEUR USE
Mon moteur 2.2 commence vraiment à me bouffer de l'huile (usage circuit) j'envisage de l'ouvrir cette hiver pour refaire la segementation , et tant qu'à ouvrir je partirais bien sur une petite prépa du genre abre à cames , volant moteur et une reprog . faut il sortir le moteur ? Que pensez vous de tout ca ? si quelqu'un a d'autre idées .
MERCI
boris
-
speedturbo33
Le Z22 est relativement sensible au niveau des joints de queue de soupapes. Il y a de forte chances que ça provienne de là.
Pensez toujours au temps de chauffe à froid. (personnellement je fais 20km à moins de 2500trs/min en ayant le pied très leger sur la pédale pour ne faire de sous régime)
Certains trouveront ça un peu exagéré, mais je suis comme ça.
Pensez toujours au temps de chauffe à froid. (personnellement je fais 20km à moins de 2500trs/min en ayant le pied très leger sur la pédale pour ne faire de sous régime)
Certains trouveront ça un peu exagéré, mais je suis comme ça.
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Avec iun avatar comme ça à coté de moi, je ne roulerai pas du tout 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Joe
Salut,
Juste pour info, il a combien de km, ton moteur Peultier ?
a+
Joe
Juste pour info, il a combien de km, ton moteur Peultier ?
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91