Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Budget de - 20000€
Particulier ou Professionnel ...
Toute couleur sauf le Gris
Je pense en effet que le Speedy est un bon choix
Pour la GTI, elle à eu pas mal de changement depuis son début mais maintenant elle est vraiment magnifique ... si vous êtes sages vous aurez peux-être droit à d'autres photos
Peanuts a écrit :Budget de - 20000€
Particulier ou Professionnel ...
Toute couleur sauf le Gris
Je pense en effet que le Speedy est un bon choix
Pour la GTI, elle à eu pas mal de changement depuis son début mais maintenant elle est vraiment magnifique ... si vous êtes sages vous aurez peux-être droit à d'autres photos
Tu vas vexer les gris, fais attention
c'est vrai que ta 205 est très propre, tu la gardes ou tu la revends ,
et pour tes recherches tu as les rubriques dédiés dans le forum
Bienvenue à toi
Région Parisienne, 46 ans ... bien tout ça bien ....
Vu l'état (semble-t-il) de la 205, le speedy est fait pour toi : c'est fragile ces petites choses là, mais ça vous rend au centuple les soins reçus en sensations fortes.
Un non-gris ? why not
Bonne recherche.
PS : fais nous signe (aux parisiens et assimilés) si tu veux discuter plus en détail ou regarder les détails de plus près.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
un très bon professionnel ce Didier (et Paris Bâle en avion, ça prend un rien de temps, quand au retour dans les petites routes depuis St Louis, que du bonheur, tient, j'en chiale encore )
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Pour la 205 ... c'est mon bébé je la garde Pour vous montrer mon état de "maniaquerie" j'ai fait refaire du tissu pour l'intérieur afin qu'elle soit vraiment parfaite ... je pense donc que le Speedster même si c'est fragile n'aura pas de soucis à se faire
Le pourquoi du non gris c'est simplement que le gris c'est trop répandue comme couleur ... faut mettre un peu de couleur sur les routes !!
Merci blacksrookie pour les annonces et ton invitation à discuter Speedy ^^
J'ai pas dit que j'aimais pas les gris ... juste que je préférais acheter une autre couleur ^^ Maintenant si tu veux me montrer ton Gris je suis pas contre
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein