Page 1 sur 1

circuit des remparts à Angoulême 21 09 08

Publié : jeu. sept. 25, 2008 11:48 pm
par marsuspeed
:-><: les gens !
Quelques photos de cette belle manifestation où nous étions Dimanche dernier.Beau temps et ambiance sympa, on a passé une super journée 8)

Dans les rues d'Angoulême :
Image
Image
]Image
Image
Image

Thunder est venu ... en vélo !!! :::: :devil3:
Image

Sur la piste
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comment transformer une Mini en monospace ::::
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilou !!

Publié : ven. sept. 26, 2008 12:00 am
par R&tary boy
De magnifiques autos, et de trés belles photos.

Bravo a toi, ca devait etre une trés belle rencontre...

A cette sagaris, j'en reve meme la nuit !

Publié : ven. sept. 26, 2008 12:20 am
par marsuspeed
Comme tu dit, une belle rencontre et quelques autos exceptionnelles ( pas toutes en photo :oops: ) et une ambiance très conviviale ... on y retournera !

Publié : ven. sept. 26, 2008 12:59 am
par senior
Superbes photos :jap:


Mention spéciale à la Lancia 037 :love:

Publié : ven. sept. 26, 2008 8:45 am
par MARCO
Superbes photos
:love:
En noir et blanc on s'y croirait
Faites signe lorsque vous avez des ballades comme ça!!
:-><:

Publié : ven. sept. 26, 2008 10:32 am
par OR_07
:II:

rien que la premiere photo valait la peine de faire le post ! :jap:

Publié : ven. sept. 26, 2008 12:07 pm
par lolo
Superbe :II:

Publié : ven. sept. 26, 2008 12:59 pm
par NeNeSs
lolo a écrit :Superbe :II:
+1 , et la Sagaris :love:

Publié : ven. sept. 26, 2008 10:31 pm
par Julien rs
Sympa le plateau !!... :-o :-o


La Diablo en 33... :voyons:

:hurle: Hey les Bordelais, vous l'avez déjà vu celle là ??

Publié : mar. sept. 30, 2008 8:36 am
par marsuspeed
MARCO a écrit : Faites signe lorsque vous avez des ballades comme ça!!
:-><:
:-><: Marco
En fait, on s'est décidé un peu au dernier moment; mais promis si on y retourne l'an prochain, on vous appelle !

Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants :gurk: ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année :yiiii: :yiiii:
Mais vous êtes probablement occupés avec Hervé Samedi ... et nous on ne sera pas là :cry2: :cry2: ... peut pas être partout !

Publié : mar. sept. 30, 2008 1:00 pm
par Stew
marsuspeed a écrit : Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants :gurk: ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année :yiiii: :yiiii:
J'espère que Spidman a prévu des capotes à la mayonnaise ... :areuh:

Publié : mar. sept. 30, 2008 1:59 pm
par MARCO
marsuspeed a écrit :
MARCO a écrit : Faites signe lorsque vous avez des ballades comme ça!!
:-><:
:-><: Marco
En fait, on s'est décidé un peu au dernier moment; mais promis si on y retourne l'an prochain, on vous appelle !

Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants :gurk: ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année :yiiii: :yiiii:
Mais vous êtes probablement occupés avec Hervé Samedi ... et nous on ne sera pas là :cry2: :cry2: ... peut pas être partout !
Pas de problèmes, bonne balade et à la prochaine, nous ça sera la fête à la grappe :ferdelance: :ferdelance: :ferdelance:

Publié : mar. sept. 30, 2008 6:46 pm
par marsuspeed
Stew a écrit :
marsuspeed a écrit : Sinon, ce WE, on est à l'ïle d'Yeu pour la fête du thon ( j'entends déjà les commentaires désobligeants :gurk: ).On s'est tellement amusé l'an dernier que l'on y retourne cette année :yiiii: :yiiii:
J'espère que Spidman a prévu des capotes à la mayonnaise ... :areuh:
:MDR:
C'est malin !! ::::

Publié : mar. sept. 30, 2008 8:15 pm
par mathieu h
ah je connais cette sagaris conduite a droite ??

Publié : mar. sept. 30, 2008 9:42 pm
par Zing
une sagaris .... je meurs :couic: :branlo: :love:

Publié : mar. sept. 30, 2008 11:29 pm
par sebcbien
Superbe photos la miss (comme d'hab).

C'est vrai qu'on a passé une super journée et un plateau de 15 Bugatti, c'est pas tous les jours :-o

Pour l'anecdote, une Lotus super seven a gagnée loin devant l'une des manches.

Publié : ven. oct. 03, 2008 2:19 pm
par SlimFast
Julien rs a écrit :Sympa le plateau !!... :-o :-o


La Diablo en 33... :voyons:

:hurle: Hey les Bordelais, vous l'avez déjà vu celle là ??
Oui déjà vue exposée au salon de l'auto à Bordeaux et quand j'habitais en centre ville. Je l'ai suivie une fois dans Bordeaux, elle et une F40 :love: , j'essayais de les suivre avec mon gazobeurk pour profiter du bruit :gurk:, merci les feux rouges :OO:

C'est une de la coupe Trophy (plaque numérotée dans l'habitacle) , immatriculée telle quelle apparemment: les échappements doivent être ceux de piste. Quand le gars la sort, on l'entend à 1km alentours :D . Je n'ai jamais entendu une voiture sur route faire autant de bruit, mais quel bruit :II:

Publié : ven. oct. 03, 2008 2:22 pm
par SlimFast
Merci pour le beau photo-reportage.

Les courses sont-elles acharnées ou c'est plus de la régularité?

Publié : ven. oct. 03, 2008 11:33 pm
par sebcbien
SlimFast a écrit :Merci pour le beau photo-reportage.

Les courses sont-elles acharnées ou c'est plus de la régularité?
çà bataillait pas mal, sur certaines manches c'était même bien sévère. quand il y a eu la lotus super seven, jaguar type E, mini marcos etc.. :branlo: :branlo: