Michael, 35 ans, Bourgogne. J'avais fais un petit passage sur le forum il y a 4 ou 5 ans par le biais de Xavier (dit Spiderman) qui m'avait fait decouvrir le monde du speedy. J'avais même pu participer a une sortie en Bourgogne en temps que passager. A l'epoque j'avais frolé l'idée de parker un speedster dans mon garage mais j'ai eu quelques contraintes professionnelles qui m'ont retenu.
Il y a 3 ans je me suis fais plaisir en achetant une 964 C2 qui m'a donné beaucoup beaucoup de satisfaction aussi bien pour la ballade que pour le circuit. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, elle commence à avoir un peu de bornes (pas techniquement mais... commercialement disons) et j'ai trouvé un acheteur qui vient la recuperer fin de la semaine prochaine... Snif !
Alors, la belle n'est pas encore tout à fait vendue que je pense déjà à la relève, les idées de Speedster ont refait surface et donc me revoila... J'ai pris le temps de me ballader sur quelques posts, l'ambiance a toujours l'air aussi bonne de toute façon. Encore une belle brochette de fondue et de
lol
Bon allez hop, je vais de ce pas ouvrir un autre sujet dans la rubrique "projet" parce que la j'ai un seau de question à poser !!