[quote="senior"]Très belles photos des épreuves VHC de Spa
L'on constate que, comme dans toutes les courses internationales de VHC, les britanniques constituent 80% des plateaux... mais où sont donc passés les Français (Caron et sa Cobra 427 etc.) ?
Même l'ex-Porsche 904 GTS de Buchet, qui a gagné de nombreuses épreuves dans les années '60, est maintenant en plaques anglaises
Salut Senior
Comme je vois tu es aussi un passionné d'ancêtres aussi
Je voulais réagir sur ta citation,pour te dire que tu as absolument raison

,les courses d'ancêtre sont peuplées à 80% de british,et pour le reste ce sont des Francais,Belges,Hollandais,Allemands,qui se partagent le reste du plateau.
Habitant à 3 minutes du circuit de Spa

,je suis depuis plus de 15ans les courses d'anciennes,et je constate que le nombre de participants et de voitures prestigieuses diminue fortement.
je pense que les belles autos restent dans des garages chauffés en vue de placements.
Depuis 3ans les Anglais sont bien moins présents aussi en Europe,je pense qu'ils sont un peu plus frileux aujourd'hui à franchir la manche,peut-etre aussi pour une question de coût(et oui la crise cela touche tout le monde).
Maintenant une manifestation comme GOODWOOD(j'y suis allé l'année passée) ne désempli pas et reste le best.