Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Malheureusement non... j'ai été jeter un coup d'oeil sur les occasions proposées par l'usine Donkervoort mais celle qui me plaît (D8 210, 2007, 5000km, BRG) est vendue € 95000
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :une brouette de Natixis .... pardon, un container
Cesse d'appuyer là où ça fait très mal !
bin quoi, je n'ai pas dit une péniche
Pour ma part j'ai du mal avec les deux, une Donk normale d'accord mais la j'aime mieux ne pas dire ce que je pense sinon je risque de ne pas me faire des amis, mais la Donk GT se rapproche quand même plus d'une automobile que la KTM
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
philippe87 a écrit :Pour ma part j'ai du mal avec les deux, une Donk normale d'accord mais la j'aime mieux ne pas dire ce que je pense sinon je risque de ne pas me faire des amis, mais la Donk GT se rapproche quand même plus d'une automobile que la KTM
Quelle diplomatie !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Malheureusement non... j'ai été jeter un coup d'oeil sur les occasions proposées par l'usine Donkervoort mais celle qui me plaît (D8 210, 2007, 5000km, BRG) est vendue € 95000
C'est combien le prix en neuf ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior a écrit :Malheureusement non... j'ai été jeter un coup d'oeil sur les occasions proposées par l'usine Donkervoort mais celle qui me plaît (D8 210, 2007, 5000km, BRG) est vendue € 95000
C'est combien le prix en neuf ?
Pour des autos en CGF, il faut compter environ € 120000 pour une D8 210 (€ 155000 pour une D8 270RS si l'on arrive à la faire immatriculer...)
senior a écrit :
Pour des autos en CGF, il faut compter environ € 120000 pour une D8 210 (€ 155000 pour une D8 270RS si l'on arrive à la faire immatriculer...)
Je toruve ça vraiment sur-éxageré pour cette grosse Catheram, certes mieux fini et avec un plus gros moulin mais ça ne justifie pas un tel prix!
Bah les Donk ont toujours été aussi chère... sans que l'on puisse expliquer une telle différence... comme dit le Pat, ils doivent fixer leur prix en fonction des Cat mais ces denières sont déjà trop chères...
Moi ce que je ne comprends pas c l'écart de prix injustifié entre les versions.
De mémoire, ils doit y avoir 40k d'écart entre la 150 et la 210 alors que c le même moteur. Même si il y a un échangeur en plus, un calculateur et des renforts mécaniques, ça fait un peu beaucoup l'exclusivité
Joachim a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c l'écart de prix injustifié entre les versions.
De mémoire, ils doit y avoir 40k d'écart entre la 150 et la 210 alors que c le même moteur. Même si il y a un échangeur en plus, un calculateur et des renforts mécaniques, ça fait un peu beaucoup l'exclusivité
Le train avant et les amortisseurs sont beaucoup plus "sophistiqués" sur les 180 et 210 (voie large et "White Power")... mais, effectivement, ça n'explique toujours pas la différence de prix
une 150 un peu chiptunée, ça doit déjà causer non ?