Voyant de frein à main

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

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stephbzh
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Voyant de frein à main

Message par stephbzh »

Bonjour les amis,

J'ai le voyant de frein à main qui s'allume lors des forts appuis à droite...frein à câble pas de modif en hydraulique. :voyons: :voyons: :voyons:
Quelqu'un aurait une idée de l'origine et de la façon d'y remédier. :-><:

Merci d'avance!
A+
Stéphane

PS: j'ai vérifier c'est pas ma jambe qui possue sur le levier.
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Fabcharreton
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Message par Fabcharreton »

Voila ce que j'ai trouvé avec la fonction recherche en 3 secondes et demies :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ain+voyant

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ain+voyant
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fer de lance
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Message par fer de lance »

Ouais c'est un défaut qu'il y a sur bon nombre de turbo a ce qu'il parait :shock:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

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flycom
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Message par flycom »

"Défaut" connu... Atmo ou turbo.


Remplir son bocal de liquide de frein quasiment jusqu'en haut et le souci disparaît. J'ai eu Anthony au tel avant hier pour la même chose. ::::

C'est vrai que la fonction recherche existe aussi. Pis, t'es pas dans la bonne section... C'est pas grave, ça va venir :x



:-><:
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stephbzh
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Message par stephbzh »

flycom a écrit :"Défaut" connu... Atmo ou turbo.


Remplir son bocal de liquide de frein quasiment jusqu'en haut et le souci disparaît. J'ai eu Anthony au tel avant hier pour la même chose. ::::

C'est vrai que la fonction recherche existe aussi. Pis, t'es pas dans la bonne section... C'est pas grave, ça va venir :x



:-><:
Ouah bon d'accord j'aurais put rechercher un peu... :shock:
mais je n'ai pas bien compris, c'est un problème de flotteur ou pas parce que niveau remplissage je suis au max, plus je dépasserais le niveau.

Merci pour le retour d'info :rhoo:
Et pas taper j'suis nouveau moi! :gurk: :gurk: :gurk:
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Sam
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Message par Sam »

oui problème de flotteur
c'est quasiment systématique après la 1e vidange du circuit, va savoir pourquoi (mais moi c'était sur appuis à gauche)
ça devrait disparaitre, sinon change le flotteur ::::
So far So good
Anthony
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Message par Anthony »

flycom a écrit :"Défaut" connu... Atmo ou turbo.


Remplir son bocal de liquide de frein quasiment jusqu'en haut et le souci disparaît. J'ai eu Anthony au tel avant hier pour la même chose. ::::

C'est vrai que la fonction recherche existe aussi. Pis, t'es pas dans la bonne section... C'est pas grave, ça va venir :x



:-><:
Au fait c'était bien mon niveau de liquide de refroidissement Yann et non mon liquide de frein. ;)
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stephbzh
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Message par stephbzh »

J'ai plus le problème en remplissant un peu plus le bocal...ça devait donc bien être le floteur. merci pour le conseil, et je chercherais mieux la prochaine fois... j'avais déjà trouvé tout ce qui fallait pour le changement des durites mais je n'avais pas vu le coup du voyant... :fight: :fight: :fight:
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Stéphane
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Joe
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Message par Joe »

Salut,

Pour anticiper un peu ta (probable :D ) prochaine question : l'esp sonore (le klaxon qui se déclenche dans les moments de perditions avancées) n'est pas déconnectable, à moins de changer de volant :lol:

a+
Joe
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Message par stephbzh »

Joe a écrit :Salut,

Pour anticiper un peu ta (probable :D ) prochaine question : l'esp sonore (le klaxon qui se déclenche dans les moments de perditions avancées) n'est pas déconnectable, à moins de changer de volant :lol:

a+
Joe
Merci pour l'info, mais je n'ai pas encore connu ce grand moment de solitude...ça va pas trader je tourne sur circuit dans 15 jours...ça va me changer de ma précédente "sportive" 4x4 :devil3:
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Anthony
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Message par Anthony »

Joe a écrit :Salut,
l'esp sonore (le klaxon qui se déclenche dans les moments de perditions avancées)
Bien vu! :rhoo: [/b]
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