c'etait qui ce speedster au run de merignac ??
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
luuddoovviicc
c'etait qui ce speedster au run de merignac ??
J'etais au run de Merignac tout a l'heure, j'y ai vu un speedy noir atmo jantes blanches avec un autocolant myspeeds.... et un autre de l'ISM
Quelqu'un de vous je presume, mais qui ?
Quelqu'un de vous je presume, mais qui ?
Avec toutes les prépas qu'il a fait , j'espère au moins qu'il a moisi tout le monde ...?
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
luuddoovviicc
Z'etes mechantStew a écrit :Avec toutes les prépas qu'il a fait , j'espère au moins qu'il a moisi tout le monde ...?![]()
![]()
Je ne suis pas reste longtemps je passais juste voir mon pere mais je ne pense pas qu'il est gagne, y avait un gros GMC et comme il pleuvait c etait le seul a pouvoir passer la puissance...
-
luuddoovviicc
-
speedturbo33
-
luuddoovviicc
C'est sur que des jackys, y en a !!
Mais pour organiser des rallyes, faut organiser des runs pour rentrer un peu de sous.
Et puis les runs, mieux vaut qu'ils fassent ca sur la piste que sur la route.
Combien de types je vois au feux rouges qui me font des signes pour faire la course avec leur 205gti BM et autres...
Mais pour organiser des rallyes, faut organiser des runs pour rentrer un peu de sous.
Et puis les runs, mieux vaut qu'ils fassent ca sur la piste que sur la route.
Combien de types je vois au feux rouges qui me font des signes pour faire la course avec leur 205gti BM et autres...
-
Stephan
Une idée du nom du proprio de la S4? elle est bleu Nogaro?Leops33 a écrit :j'suis démasqué !!!![]()
j'ai finit 4e au général avec devant moi une 205TCT qui partait trés trés bienle GMC et la S4 prépa RS4
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
luuddoovviicc
-
guillaume2
quand j'achete une voiture de sport c'est pas pour la regarder dans le garage
j'essaie de faire tout ce que je peux avec, piste, runs, rasso etc ...
Dorian, je rigolerais moins au momment de la revente ?? pour avoir fait les 2 ISM, c'est clair que j'ai pas le plus propre des speedy (mention spéciale à Vince68) mais il est certainement pas le plus pourris loin de là ! j'en ai vu avec des pètes partout, des sieges en cuir ruinés (mousse apparente
et j'en passe ... l'aspect visuel en dit long sur l'entretien général d'une voiture
), j'ai pas de prépa (ou plustot j'ai un atmo, donc assez fiable) et lui au moins à un kilométrage cohérent, pas comme ceux avec 10 000 au compteur de 2002 ...
pour le momment il est pas à vendre, et je m'inquiete pas pour le jour de sa revente

je dis ça je dis rien
j'essaie de faire tout ce que je peux avec, piste, runs, rasso etc ...
Dorian, je rigolerais moins au momment de la revente ?? pour avoir fait les 2 ISM, c'est clair que j'ai pas le plus propre des speedy (mention spéciale à Vince68) mais il est certainement pas le plus pourris loin de là ! j'en ai vu avec des pètes partout, des sieges en cuir ruinés (mousse apparente
pour le momment il est pas à vendre, et je m'inquiete pas pour le jour de sa revente
je dis ça je dis rien
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Te justifie pas
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines autos sont mal en point parmi tous nos membres
Reste qu'un burn reste à mes yeux ce qui détruit le plus une auto
Je ne suis pas fan tout simplement
Je te confirme que mon auto est dans mon garage, elle n'est pas amphibie
pour le moment elle est mieux au chaud 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines autos sont mal en point parmi tous nos membres
Reste qu'un burn reste à mes yeux ce qui détruit le plus une auto
Je ne suis pas fan tout simplement
Je te confirme que mon auto est dans mon garage, elle n'est pas amphibie
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
j'allais le dire ... et même pas aux pneux ... mieux vaut ça que de partir comme un nanar le matin moteur à froid, j'suis sur que certains le fondJona a écrit :C'est au choix soit l'embrayage soit les pneus7ony a écrit :run veux pas dire burn![]()
![]()
Plus serieusement si il pleuvait, ça a pas du faire mal à l'auto ...
niveau usure, un run n'use que l'embrayage contrairement à une journée piste qui met à mal TOUTE la mécanique !!!
j'suis pas d'accord avec toi !
ça fait peut être jacky, run, départ, ou autre appellation, c'est certainement moins bandant qu'une journée piste, mais en tout cas sous la pluie c'est trés interessant et c'est une compétition Régionale donc il y a son petit lot d'adrénaline au feu pour pas chier son départ, l'esprit de compette et tout, rien à voir avec une journée piste, même si je vais aux runs avant tout pour voir mes potes, et certains pourrait en surprendre plus d'un avec de veilles autos ...
-
Autokisscool
Oui attention il y a runs ....... et tests entre amis en fait !! 
Pour ma part, chaque vendredi soir je teste mes modifs de la semaine contre d'autres voitures.
- Toujours à chaud
- En reprises de 2éme lancée à + de 2000
Donc ni moteur / ni embrayage / ni pneus ne souffrent.
C'est juste les freins qui s'usent pas mal en bout de ligne à 200.
Et le samedi parfois le dimanche on va tous sur circuit (enfin moi pas je ne veux pas l'abimer pour l'instant, je me met copilote) et on s'amuse.
On fait aussi les petites routes de montagne quand il y a le rally des Cevennes par exemple ...... tout est fun !
Et parmis les "runners" il y a des as du circuit avec des qualifiés par Peugeot, aussi sur karting et 1er sur des coupes comme la JC Cup.
Il ne faut pas forcément associer "runs" à "kékés" .... même si en effet je l'avoue .................. la majorité des runners font des 400m départ / arrêté à froid et n'ont pas grand chose dans la tête pour le respect de la mécanique et les réglages (on leur fait souvent tout dans des magasins tuning). Donc je vous comprend à 300% malheureusement
Pour ma part, chaque vendredi soir je teste mes modifs de la semaine contre d'autres voitures.
- Toujours à chaud
- En reprises de 2éme lancée à + de 2000
Donc ni moteur / ni embrayage / ni pneus ne souffrent.
C'est juste les freins qui s'usent pas mal en bout de ligne à 200.
Et le samedi parfois le dimanche on va tous sur circuit (enfin moi pas je ne veux pas l'abimer pour l'instant, je me met copilote) et on s'amuse.
On fait aussi les petites routes de montagne quand il y a le rally des Cevennes par exemple ...... tout est fun !
Et parmis les "runners" il y a des as du circuit avec des qualifiés par Peugeot, aussi sur karting et 1er sur des coupes comme la JC Cup.
Il ne faut pas forcément associer "runs" à "kékés" .... même si en effet je l'avoue .................. la majorité des runners font des 400m départ / arrêté à froid et n'ont pas grand chose dans la tête pour le respect de la mécanique et les réglages (on leur fait souvent tout dans des magasins tuning). Donc je vous comprend à 300% malheureusement
Speedster turbo.
il y en a pas mal sur Bxlolocb a écrit :luuddoovviicc a écrit : Combien de types je vois au feux rouges qui me font des signes pour faire la course avec leur 205gti BM et autres...
incroyable, tu en vois souvent des 205 GTI
qui mettent la branlée à tout atmo et turbo stock (au moins un 2.5 pour pas se faire passer devant par une 205)
et je parle pas des golf 1 GTI
-
CaptainBigleux