Tout mon courage !
J'ai vécu la même chose il y a 2 an et demi.
Un peu picolé, j'ai voulu faire du skate (longboard à 50Km/h homologué par un pote derrière en voiture...)
enfin bon avec +3g d'alcool (homologué par hopital :p) j'ai tenu pas plus de 2 descentes et
résultat: coma provoqué pendant 15 jours. 2 mois d'hosto (dont un mois sans me lever du lit et sans pouvoir parler) et 15 kilos de perdus (c'est un régime facile).
Tout ça c'est pas pour dire jsuis le plus casse cou débile... mais surtout pour te rassurer et qu'il faut positiver car c'est le moral qui fait que tu repars plus vite.
Et très rapidement avec ma tete pleine de cicatrices j'ai trouvé du boulot, j'ai repris le poids (voir un peu plus...), les sorties circuits...
Maintenant c'est totalement passé en dehors de l'odorat pas revenu mais c'est pas grave.
Donc je me répète et ça a été dit plus haut, mais faut le soutenir pour qu'il soit en forme mentale qui le fera sortir plus vite de l'hosto et récupérer plus vite.
On pense à lui
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.