quand ils veulent, ils balancent un turbal sur cette caisse...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
le plus simple et le moins cher est de recycler le moulin de la megane dans la clio non? ca ne rentre pas?
ca serait l'arme ultime dans les "gti"
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
manu a écrit :le plus simple et le moins cher est de recycler le moulin de la megane dans la clio non? ca ne rentre pas?
J'y songe déjà, mais d'ici 5 ans, ça sera pas trop cher pour l instant ça fait un gros budget. Mais une mécanique de R26 la dedans ça doit etre terriblement efficace
manu a écrit :le plus simple et le moins cher est de recycler le moulin de la megane dans la clio non? ca ne rentre pas?
J'y songe déjà, mais d'ici 5 ans, ça sera pas trop cher pour l instant ça fait un gros budget. Mais une mécanique de R26 la dedans ça doit etre terriblement efficace
... et faire beaucoup de poids sur l'avant, non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
senior a écrit :Tu pourrais enlever les latéraux seulement...
Pas bête je vais voir combien ça coute , si ça coute pas un œil je les enlèverai et je pourrai toujours en racheter pour les fournir quand je la revendrai
Je peux pas trop dire pour l instant J'attend de rouler sur les sec dans mes petites routes de campagnes Une chose est sure elle est trop lourde les relances en 2eme sont interminables et une fois dans les tours ça va mieux, d'ailleurs la boite est ultra courte je me surprend à passer la 4 alors que je suis déjà en 5 La conso est assez élevée aussi je suis à 9.5 L alors que je faisais 7.5 l avec ma clio 2 RS
Dernière modification par speedturbo33 le mar. déc. 02, 2008 11:47 pm, modifié 2 fois.
Je peux pas trop dire pour l instant J'attend de rouler sur les sec dans mes petites routes de campagnes Une chose est sure elle est trop lourde les relances en 2eme sont interminables et une fois dans les tours ça va mieux, d'ailleurs la boite est ultra courte je me surprend à passer la 4 alors que je suis déjà en 5 La conso est assez élevée aussi je suis à 9.5 L alors que je faisais 7.5 l avec ma clio 2 RS
Actuellement chez le mandataire www.maax-club.fr (filiale de la MAAF qui vend des voitures d'origine France livrées dans des concessions françaises) on trouve la Mégane R26 pour € 24150
senior a écrit :Actuellement chez le mandataire www.maax-club.fr (filiale de la MAAF qui vend des voitures d'origine France livrées dans des concessions françaises) on trouve la Mégane R26 pour € 24150