Le coup typique 92: je suis une blonde de 40 ans au volant de mon Rav4 je fume ma clope et en meme temps au téléphone tout en regardant du coin de l'oeil les vitrines. D'un seul coup je vois une place, je pile et je recule pour me garer !
Comment ça un bruit ? A je roule sur quelqu'un !!! Z'on qu'a faire attention les gens ...
spidman a écrit :Ceci dit, c'est quand-même génial de pouvoir rouler là-dessus sur route en 2009, à une époque où seules les interdictions sont autorisées
Bah moi je trouve ça abérant !
On te traite de criminel si tu roules 30 km/h trop vite quelque soit les conditions (proche d'une école ou sur une departemental vide) et on permet au gens de rouler la dessus !!
Jona a écrit :La meilleure facon de mourir je pense ...
Le coup typique 92: je suis une blonde de 40 ans au volant de mon Rav4 je fume ma clope et en meme temps au téléphone tout en regardant du coin de l'oeil les vitrines. D'un seul coup je vois une place, je pile et je recule pour me garer !
Comment ça un bruit ? A je roule sur quelqu'un !!! Z'on qu'a faire attention les gens ...
Le pire c'est que j'exagère à peine ...
On est pas tous dans le 92
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Même commentaire que d'hab, on nous péte les youkes pour homologuer des cat, 2-11, atom et autres xtr, mais par contre pas de pb pour rouler avec ce genre de trucs...
vassim a écrit :Même commentaire que d'hab, on nous péte les youkes pour homologuer des cat, 2-11, atom et autres xtr, mais par contre pas de pb pour rouler avec ce genre de trucs...
vassim a écrit :Même commentaire que d'hab, on nous péte les youkes pour homologuer des cat, 2-11, atom et autres xtr, mais par contre pas de pb pour rouler avec ce genre de trucs...
le fabriquant doit etre un amis d'un député
et si le pere monza allait faire un peut de lobbing ( leche) à l'assemblée ??
Ca va un peu dans le sens de ce que je disais
ouais , je suis complètement d'accord !
Franchement,depuis l'ouverture au quadricycle à moteur ,on observe du grand n'importe quoi ...
Franchement ,rien que le bruit d'un simple quad me fout les boules !(transmission plus pneus) laisse tomber le foin que ça fout en ville ...
Jona a écrit :La meilleure facon de mourir je pense ...