je lit le forum depuis quelque temps desormais, en recherchant quelques information de plus sur cette belle et originale voiture. je suis un ex elise mk-1, mini cooper mk1 (l'originale ) et plusieurs BMW Mini Cooper .. dont la derniere une Mini Cooper S. Ces voitures ont roulés tout les jours au luxembourg.. ben on voit bien que j'aime pas garder les voitures au garage
enfin, je viens d'acquerir une speedy atmo chez le bien connu et pro garage acc... tres content de l'achat jusqu'a ce moment
Livio.
Dernière modification par yves8174 le ven. mars 16, 2012 2:19 am, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Tu auras surement l'occasion de rouler avec nous d'ici le printemps ... peut être même as tu déjà croisé Lapin et son atmo noir ou H-K et son turbo gris sur Besançon ...?!!!
Tu auras surement l'occasion de rouler avec nous d'ici le printemps ... peut être même as tu déjà croisé Lapin et son atmo noir ou H-K et son turbo gris sur Besançon ...?!!!
eheh
non pas encore. je suis un peu clandistin a Besancon, car je suis plus du cote de lux... mais bon, j'ai fait mes etudes la bas et j'y retourne volontier de temps en temps
le premier petit long-trip que j'ai fait apres avoir retiré la voiture c'etait justement vers besancon
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
eheh
non pas encore. je suis un peu clandistin a Besancon, car je suis plus du cote de lux... mais bon, j'ai fait mes etudes la bas et j'y retourne volontier de temps en temps
le premier petit long-trip que j'ai fait apres avoir retiré la voiture c'etait justement vers besancon
Oli , on t'envoie un petit bleu Bisontin , je te fais confiance pour en prendre soin ....
le chassis était du '82, mais le moteur etait le glorieux 1.3i des dernieres. en generale, c'etait une voiture très legère et précise (pas sur autoroute )...
xav38 a écrit :Salut Yves Bienvenue 8174 ... c'est ta date de naissance ?
Belles photos
pas vraiment mon anné de naissance c'est le '82... rien à voir avec le 8174. c'etait, en fait, une partie du numero de chassis de ma elise (aussi en numero de plaque)... et j'ai gardé le numéro un peu partout juste parce-que ca me rappellait de bons souvenirs avec la petite lotus