question informatique - clef USB

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Neo7

question informatique - clef USB

Message par Neo7 »

:-><:

Voilà mon problème : j'ai une clef USB branchée sur mon autoradio pour lire des mp3. Tout marche bien sauf qu'il ne lit pas les morceaux des albums dans l'ordre (en lecture standard bien sûr) et ne range pas les albums dans l'ordre non plus.
Donc quand on a plusieurs dizaines d'albums et qu'ils ne sont pas rangés dans l'ordre alphabétique (et qu'on a pas de fonction recherche), c'est galère pour retrouver celui qu'on veut :cry2:

J'ai remarqué que l'ordre de lecture était fonction de l'ordre de copie sur la clef, et bien sûr windaube prend la liberté de copier tout ça dans l'ordre qu'il veut :shock:

Si ce n'est de copier les morceaux un par un pour être sûr qu'ils soient dans le bon ordre :couic: ,
avez-vous une autre solution ? genre de remettre à plat quelque chose sur la clef (j'y connais rien, je propose au hasard :D )

Merci !
Caterham Seven 1600k
Stew

Message par Stew »

Jette ton autoradio ! :OO:
T'es déjà à Pontarlier qu'il a pas fini de charger la clef usb et puis De tt façon pour écouter les chansons de Goldman :devil3:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Neo7

Message par Neo7 »

non je l'ai un peu moins chargée, ça va mieux maintenant :gurk: et pis bon, c'est vrai qu'il est pas encore très connu http://www.youtube.com/watch?v=dnAXqZOEuB4 mais quand il le sera, son talent sera unanimement reconnu :areuh:
Caterham Seven 1600k
Armand

Message par Armand »

renommes tes chansons avec 00 - nom du titre.

avec 01 02 03 et pas 1 . 2 . 3 . 4 .... 10 . 11
Sam

Message par Sam »

voilà
souvent c'est juste parce que l'autoradio ne gère pas le nom de fichiers en 255 caractères (windows) et utilise le nom DOS en 8 caractères donc si tes fichiers s'appellent anniecordy_1 anniecordy_10 anniecordy_2 ça donnera annieco~1 annieco~2 annieco~3 dans le sens de la copie :? et il les lira dans le sens alphabétique du nom DOS
So far So good
Neo7

Message par Neo7 »

Intéressant !
Pourtant mes fichiers sont bien nommés en 01-, 02-, .... (y compris les albums en 001, 002, ...)
Mais c'est une piste :jap:
Caterham Seven 1600k
Répondre