Nouvelle Esprit

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Xchange
Messages : 11245
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World

Nouvelle Esprit

Message par Xchange »

Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 09:11:37

Certains l ont peut etre deja vu d autres pas...
voici un prototype de la nouvelle Esprit :

Image
Image

Perso je la trouve bien sympatique!

Elle aura un chassis alu modulable.
Le moteur peut etre placer soit en position centrale arriere, soit longitudinale avant pour une coupé 2+2


et bien sur un V6 et un V8 toyota comme moteur sont a l essai


dubickini
Modérateur
Messages postés : 1290
+ Expert

Posté le 12/05/2004 09:42:04

Ca m'a l'air tres sympa, une idée du poid ? et du prix ?

Speedy R200 !


Toutes les sorties : http://faalsace.free.fr/myspeedster/meeting.htm
Pour ajouter une sortie : dubickini@hotmail.com
Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 09:47:46

1300kg pour le poids et le prix devrait etre aux elentours de 150000CHF


jempe
Messages postés : 4090
Power-Membre

Posté le 12/05/2004 10:30:34

A chier! On dirait une imitation de la galardo: ou est le design de l'esprit dans tout ça?

--Message edité par jempe le 2004-05-12 10:30:55--

1507
Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:32:24

ouais alors toi gros blaireaux qu est ce que tu y connais aux bagnoles?
Change tes lunettes gros pédé!


Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:36:14

ouais alors jempédé qui a des gros pied tu peux parler!
tu as vu le travers de porc qui est sur mon avatar?
Alors ne te touche pas trop et change de staille!


Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:38:42

mais au moins moi je montre pas contament mon CUL!!!! casssssssssséééééééééééééééééé


Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:41:15

Elle est nul ta vanne...c est pire qu une goulache sans eau!
CASSSSSSSSSSSSSééééééééééééééééééééééééééé


manu67
Modérateur
Messages postés : 1446
+ Expert

Posté le 12/05/2004 10:42:37

qu'est c'que c'est que cette collec' d'avatar rouges!

alors Xbox, t'as pas oser tourner avec ton proto de speedy à DA électrique ou quoi?

Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:44:07


Réponse :
alors Xbox, t'as pas oser tourner avec ton proto de speedy à DA électrique ou quoi?




moi pas comprendre


Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 10:48:03

ouais ok j ai compris! mais qui c est qui va vous pourrire le 30 a pouilly??? C EST MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


manu67
Modérateur
Messages postés : 1446
+ Expert

Posté le 12/05/2004 10:54:27

pour en revenir au sujet : 1300kg pour une 2 places comparé aux 900 de la dernière élise! j'espère que c'est un monospace tout confort à l'interieur car coté perf, ca sera pas mieux : ou est l'interet?

jempe
Messages postés : 4090
Power-Membre

Posté le 12/05/2004 10:56:46

Ben: l'esprit de toutes façons, c'est une super car: gros poids, gros moteur

1507
donki
Modérateur
Messages postés : 4141
Power-Membre

Posté le 12/05/2004 16:34:34


Réponse :
manu67 a dit :

pour en revenir au sujet : 1300kg pour une 2 places comparé aux 900 de la dernière élise! j'espère que c'est un monospace tout confort à l'interieur car coté perf, ca sera pas mieux : ou est l'interet?




Toi t'es le roi de la comparaison... Une Elise et une Esprit Comme le dit Jempe, l'Esprit est une SuperCar, donc tu pourrai la comparer a une 911, une Modena, une XKR, une DB7, etc... mais pas a une Elise, simplement parce qu'elle a aussi 2 places-... Est-ce qu'on compare le Speedster a une Astra Cabrio, pour le simple fait qu'elles ont un toit amovible ???

Oui oui je sais, je suis chiant, mais c'est comme ca

Xchange
Messages postés : 9634
Pro

Posté le 12/05/2004 16:45:32


Réponse :
donki a dit :


Oui oui je sais, je suis chiant, mais c'est comme ca




t as une lotus, c est normal

que vas tu repondre manu a cette attaque de la part de donki?
(moi je me laisserais pas faire )



manu67
Modérateur
Messages postés : 1446
+ Expert

Posté le 12/05/2004 18:23:34

aïe! sa pique! toujours sur la défensive à ce que je vois!

quelle merveille! je suis certain que tous les boxteriens vont se jetter la dessus!

légereté, confort, finition, fiabilité, image de marque/collègues, SAV & réseau : c'est tout bon!

sans blague : lotus va perdre tout le pognon qu'ils ont gagnés avec l'élise dans ce projet! ainsi que leur culotte!


gisou
Administrateur
Messages postés : 9910
Ca tient pas la route ces S2000 !

Posté le 12/05/2004 19:37:58

Bah peut-être qu'ils font des marges de cochon dessus...

Faut dire qu'elle est sacrément vieillissante l'Esprit actuelle

Opel Agila 1L. Viole les lois de la physique. Tiens prends ça la physique de mes 2
scoobidou
Messages postés : 906
Expert

Posté le 12/05/2004 22:29:49

j'adore l'avant mais pas l'arriere

ce gros bandeau je trouve ca laid

et j'adore toujours l'ancienne esprit, je trouve qu'elle a pas trop vieillit moi ...
Répondre