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Choix d'une arme

Publié : mer. mars 25, 2009 8:28 pm
par Dodomi
Bon, acheter une arme ou vendre la turbo... :? ...

on va se sacrifier et prendre une arme de guerre :fight: !! :D

Donc, je solicite votre avis pour le choix d'une petite.

Critères:
- style twingo, polo, micra,...
- budget maxi 1 kE
- plutôt essence, car petit trajet quotidien (pas le temps de chauffer sur 2 km), et à mon avis la conso pour ce genre de voiture (15 ans d'âge en moyenne) doit être kif entre essence et gasoil...
- entretien mini et fiabilité
- km < 600.000 km :x

Publié : mer. mars 25, 2009 8:30 pm
par alanoo
106 phase 1 en moteur TU
immortel, nickel :jap:

Publié : mer. mars 25, 2009 8:39 pm
par speedturbo33
clio 1 phase 3 1.2 l également indestructible :II:

Publié : mer. mars 25, 2009 8:46 pm
par adrien 69
micra 1.0.
A ce budget, tu as la DA de série sur la plupart. En plus, moteur increvable et transmission par chaine. :-><:
Ha oui, et on est bien au dessus en finition d'une 106 avec toute la tôle apparente.

Publié : mer. mars 25, 2009 8:49 pm
par MARCO
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 84581.html

J'en ai eu une, j'ai fait 250 000KM avec mais je l'ai cassé (3 tonneaux) sinon je pense qu'elle aurait pu m'emmener encore loin.

C'est + grand mais en "break" tu peux emmener plein de choses

:-><:

Publié : mer. mars 25, 2009 8:53 pm
par MARCO

Publié : mer. mars 25, 2009 9:25 pm
par Stephan
y'a moins cher http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50391.html .. j'aime la mienne! C'est léger comme tout et le VTTI marche super bien! :OO:

Publié : mer. mars 25, 2009 9:51 pm
par Dodomi
:x
déjà que je n'ose pas emmener les enfants en speedster à l'école...

De plus je ne veux pas faire 50000 bornes pour aller chercher une voiture à 1000 euros... ça fait cher le voyage, donc j'attend la bonne occase du coin sur leboncoin... :smoke:
.. c'est fou le nombre de voitures vendues sans controle technique :-o


J'avais pas pensé à la toyota.. merci stephan ;)

Publié : mer. mars 25, 2009 10:55 pm
par Stew
alanoo a écrit :106 phase 1 en moteur TU
immortel, nickel :jap:
+1
C'est une bonne caisse , ça consomme plutot moins qu'une clio et il y a tout ce qu'il faut dans les casses pour palier au petites pannes ou petits accrochages ... :jap:

Publié : mer. mars 25, 2009 11:30 pm
par Thunder
C'est con, Dodo, j'ai vendu mon Audi 80 :MDR:

Publié : mer. mars 25, 2009 11:37 pm
par fer de lance
Une bonne vieille 205 diesel, increvable, coute que dalle en entretien, t'as des pieces a foison et pas cheres, et t'en as a la pelle ..

Publié : jeu. mars 26, 2009 10:18 am
par speedturbo33
fer de lance a écrit :Une bonne vieille 205 diesel, increvable, coute que dalle en entretien, t'as des pieces a foison et pas cheres, et t'en as a la pelle ..
Hormis le remplacement du train arrière qui te coute le prix de la caisse ;) (idem sur 106 et 206 )

Publié : jeu. mars 26, 2009 11:21 am
par fer de lance
Super j'ai eu 1 205 Dturbo que j'ai emmené a 300 000 , une 205 D a 250 000, et une 309 D a 490 000 avant qu'un pote a moi ne la plante et qui avait encore une santé de feu ... sans jamais avoir a changer de train...

Si tu m'avais dit pompe a eau a la limite... Mais bon, normalement c'est changé lors de la distri alors ... :non2:

Publié : jeu. mars 26, 2009 11:35 am
par Armand
non le trains AR est une vraie maladie commune a toute les pneus quasi jusqu'a 2000 ...

mais bon maintenant tout les garagiste sont opérationnel la dessus, ça coute pas si chère que ca, pour 400 tu as changé ton train P+MO.

Publié : jeu. mars 26, 2009 12:09 pm
par fer de lance
bon ben je dois etre béni alors, parceque j'utilisais également la 106 de mon ex que j'ai également emmené a 250 000 et sans ce probleme de train, en revanche j'ai eu a changer l'embrayage... :couic:

Publié : jeu. mars 26, 2009 1:12 pm
par Dodomi
Bon, faut regarder quoi alors sur une voiture qui a 200.000 km et 15 ans... en terme de travaux assez lourd par rapport à la caisse bien sur

- la distri (au moins faite 2 fois ?)
- l'embrayage (au moins une fois ?)
- le train arrière ?

pour le moment je penche plus vers une clio essence (j'aime pas le diesel qui est trop vibromasseur au démarrage... :devil3: )

J'aimais la twingo pour la bouille et la chaine de distri
http://www.leboncoin.fr/vi/43583993.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/43658880.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/40822808.htm?ca=20_s

Publié : jeu. mars 26, 2009 2:08 pm
par Dodomi
Thunder a écrit :C'est con, Dodo, j'ai vendu mon Audi 80 :MDR:
Ouais domage, :cry2: ... mais je recherche une voiture non tuning... :gurk:

Publié : jeu. mars 26, 2009 2:31 pm
par MARCO
:MDR: :D

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:38 pm
par Corwin
Sinon, il y a aussi la 405... Et leur forum est super actif !!! :gurk:

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:42 pm
par fer de lance
:MDR: :MDR: :MDR:

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:42 pm
par Dodomi
:rocknroll:


:vomir:

Publié : jeu. mars 26, 2009 7:48 pm
par speedturbo33
fer de lance a écrit :bon ben je dois etre béni alors, parceque j'utilisais également la 106 de mon ex que j'ai également emmené a 250 000 et sans ce probleme de train, en revanche j'ai eu a changer l'embrayage... :couic:
Tu es peu être tombé sur un contrôleur technique sympa ;) Car ces trains arrières sont à carrossage variable :areuh: plus ça vieillit et plus tu as de carrossage négatif (des fois ça va même jusqu'à toucher le passage de roue :-o )

Publié : ven. mars 27, 2009 10:17 pm
par Thunder
Dodomi a écrit :
Thunder a écrit :C'est con, Dodo, j'ai vendu mon Audi 80 :MDR:
Ouais domage, :cry2: ... mais je recherche une voiture non tuning... :gurk:
Je revends mon A6 sinon :OO:

Mais pas à 1.000€ ::::