Page 1 sur 1

light is right sur L'internaute

Publié : sam. mai 09, 2009 4:31 pm
par drm_tof
Parmi les pages de "vos photos sont vraiment sublimes"

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973

C'est une des trois photos qui est en présentation pour présenter le topic
:yiiii:

Publié : sam. mai 09, 2009 4:54 pm
par lolocb
c'est mon ancienne tuture :-o :-o :-o

Publié : sam. mai 09, 2009 5:44 pm
par 7ony
reçu ce matin :jap:

Re: light is right sur L'internaute

Publié : lun. mai 11, 2009 6:37 pm
par senior
drm_tof a écrit :Parmi les pages de "vos photos sont vraiment sublimes"

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973

C'est une des trois photos qui est en présentation pour présenter le topic
:yiiii:
Steph78, lolocb et ? :?

Re: light is right sur L'internaute

Publié : lun. mai 11, 2009 6:39 pm
par MARCO
senior a écrit :
drm_tof a écrit :Parmi les pages de "vos photos sont vraiment sublimes"

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973

C'est une des trois photos qui est en présentation pour présenter le topic
:yiiii:
Steph78, lolocb et ? :?
Goune ?

Re: light is right sur L'internaute

Publié : lun. mai 11, 2009 7:04 pm
par senior
MARCO a écrit :
senior a écrit :
drm_tof a écrit :Parmi les pages de "vos photos sont vraiment sublimes"

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973

C'est une des trois photos qui est en présentation pour présenter le topic
:yiiii:
Steph78, lolocb et ? :?
Goune ?

:no2: Goune a un Atmo.

Publié : lun. mai 11, 2009 7:08 pm
par MARCO
:D j'avais pas vu la subtilité :?

Re: light is right sur L'internaute

Publié : lun. mai 11, 2009 7:30 pm
par lolocb
senior a écrit :
drm_tof a écrit :Parmi les pages de "vos photos sont vraiment sublimes"

http://www.linternaute.com/auto/magazin ... letter=973

C'est une des trois photos qui est en présentation pour présenter le topic
:yiiii:
Steph78, lolocb et ? :?


c'est steed23 :-><:
(flo et Isa)

Publié : lun. mai 11, 2009 8:50 pm
par Steph78
Exact Lolocb; tu as le tiercé ds l'ordre :)

(le turbo rouge est à vendre au cas ou...) ;)

Publié : lun. mai 11, 2009 10:49 pm
par drm_tof
Que d'émotions !!!! :rocknroll:

Un petit historique de la photo et de son parcours pour arriver là ?

Publié : lun. mai 11, 2009 10:55 pm
par CaptainBigleux
drm_tof a écrit :Que d'émotions !!!! :rocknroll:

Un petit historique de la photo et de son parcours pour arriver là ?
Aucun pb :

1826 - Premières épreuves photochimiques

1829 - La photosensibilité

1833 - Les expériences de Talbot

1839 - Les premiers positifs directs sur papier

1841 - Talbot élabore le procédé de calotype

1851 - Premiers clichés éclairés à la lumière électrique

1858 - Première vue aérienne de Nadar

1861 - Première photographie souterraine de Nadar

1864 - Début de la photographie couleur

1883 - Premiers appareils de petit format Kodak

1887 - Commercialisation du film Celluloïd en France

1904 - Les frères Lumière mettent au point l'autochrome

1920 - Utilisation de la photographie à des fins publicitaires

1924 - Nouvelles perspectives pour le photojournalisme

1925 - Apparition du flash électronique

1937 - Apparition de l'appareil compact

1948 - Apparition du Polaroïd

1980 - IBM invente l'ordinateur personnel

1982 - Le premier appareil photo numérique couleur

Publié : mar. mai 12, 2009 12:29 am
par lolocb
:MDR: