probleme avec amendes répétitives avec voitures de fonction

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
guillaume2

probleme avec amendes répétitives avec voitures de fonction

Message par guillaume2 »

fin mars je passe un jeudi soir dans un p'tit bar sympa , on fait la fermeture , 2h du mat , un peu chargé je rentre par la route :oops: , je me fait flashé avec la caisse du boulot ..... 2 fois :-o vers 3h du mat , bref le lendemain j'en parle à mon patron , comme je suis flashé par derrière il me dit qu'il n'a jamais dénoncé personne donc ça passe plutôt pas mal

cette semaine , j'ai récupéré ma caisse en fourrière pour mauvais stationnement

hier il m'a légèrement rappelé à l'ordre :fouet:, 700€ en quelques jours ça commence à faire beaucoup

et hier soir de retour de mon bar préféré je me fait retopé à 56 pour 50 par derrière sur un automatique :couic: à 1h du mat

bref , je voudrais intercepter le courrier et me dénoncer sans qu'il le sache mais ,le courrier arrive direct sur le bureau de la comptable et c'est la femme du patron :shock: , je pourrais intercepter le facteur entre sa camionnette et le bureau mais je suis en vacances la semaine prochaine :devil2:

je suis mal , comment faire ???
fer de lance

Message par fer de lance »

Ben c'est toi qui paye ou c'est ton patron ? ... Il m'est arrivé a peu de choses pres la meme chose, au mois de janvier février sauf que c'etait lors de déplacements pro....

Ce qui est sur c'est que c'est vraiment pas une situation fastoche :couic:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
guillaume2

Message par guillaume2 »

les premières j'ai rien payé malgré mon insistance

mais là c'est plus pour pas qu'il le sache que je veux l'intercepter , après les points et la tune j'assume , disons que quelques heures après m'être fait remettre à l'ordre ça la fout mal de se faire reprendre , je voudrais pas abuser de sa patience

est ce qu'il existe un contact pour se dénoncer avent l'envoie du courrier ??? j'imagine que tout est automatisé mais on sait jamais :cry2:
Stephan

Message par Stephan »

Si tu couchais avec sa femme, tout serait plus simple... :jap:

Désolé, je ne vois pas de solution pour l'interception à moins de camper devant la porte.. c'est vrai qu'à la longue cela risque de l'énerver un poil. :?
Le mieux serait de lui dire de tout mettre à ton nom.. celle là et les prochaines, qu'il n'a pas à payer pour tes conneries et blabla, leche, blabla.. ::::
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
DORIAN

Message par DORIAN »

dédramatise le dernier PV on parle pas de 150 au lieu de 50 ;)

Tu vas le voir en pestant, en lui disant "il me semble que ..." .. mais bon j'étais à 50 ... si j'ai dépassé c'est de "rien" :OO:

Et tu complètes ..

"de toute manière si s'était moi, pas de soucis, je TIENS à payer mon PV :jap: " ..

Pour le premier PV tu aurais du réagir en lui filant une bonne bouteille ;)

Dernière option, coucher avec sa femme comme déjà proposé :gurk: (ou le facteur :rhoo: )
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
guillaume2

Message par guillaume2 »

1- il boit pas :-o

2-sa femme ...... meme si c'etait la derniere sur terre :couic:
Armand

Message par Armand »

mais tu etais a combien au compteur, car tu sais moi je conduis au régulateur et par exemple pour 110 je me calle a 115 GPS, les radars flash tous, par contre je recois jamais rien.
fer de lance

Message par fer de lance »

Mais nan choppe sa femme ca fera une bonne histoire a raconter aux potes du bistrot ou tu as l'habitude d'aller :rhoo: :ferdelance:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Gen

Message par Gen »

fer de lance a écrit :Mais nan choppe sa femme ca fera une bonne histoire a raconter aux potes du bistrot ou tu as l'habitude d'aller :rhoo: :ferdelance:
les bonnes idées de fer :MDR: c'est clair après tout rentrera dans l'ordre :D
Multipla powa
Sam

Message par Sam »

Armand a écrit :mais tu etais a combien au compteur, car tu sais moi je conduis au régulateur et par exemple pour 110 je me calle a 115 GPS, les radars flash tous, par contre je recois jamais rien.
le jour où le radar manque un chouill de précision et elle est pour toi... tu pourras pas raler : la marge technique de 5% au dessus de 100km/h c'est pour éviter que tu prennes une prune injuste si tu roule normal mais qu'il te mesure un peu au dessus de ta vitesse réelle. J'ai déjà pris un flash à 110 pour 110, alors qu'ils sont censés être réglés 3-4km/h au dessus. Moi j'ai rien reçu, mais si j'avais été à 115 ... dans le cul lulu.
So far So good
Sam

Message par Sam »

et pour guill : et si t'arrêtais les conneries plutôt que te faire le facteur ? :areuh:
déménage dans le sud, y'a pas de radar et tu prends juste une (grosse)fessée quand tu dépasses une gendarmette à une vitesse un peu exagérée, une roue sur le bas côté, sur une petite route :tiens:
So far So good
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Tu n'aurais pas de voiture de fonction tu ferais plus attention, non?
::::
on pense à vous
Armand

Message par Armand »

Sam a écrit :
Armand a écrit :mais tu etais a combien au compteur, car tu sais moi je conduis au régulateur et par exemple pour 110 je me calle a 115 GPS, les radars flash tous, par contre je recois jamais rien.
le jour où le radar manque un chouill de précision et elle est pour toi... tu pourras pas raler : la marge technique de 5% au dessus de 100km/h c'est pour éviter que tu prennes une prune injuste si tu roule normal mais qu'il te mesure un peu au dessus de ta vitesse réelle. J'ai déjà pris un flash à 110 pour 110, alors qu'ils sont censés être réglés 3-4km/h au dessus. Moi j'ai rien reçu, mais si j'avais été à 115 ... dans le cul lulu.
il flash a partir de 117, et avec mon régulateur qui assouplie a +1/-1 je calle sur 115 et il flash TOUS mais rien n'est envoyé.

sauf si mon patron a payé dans mon dos des dizaines de PV, mais ca franchement j'y crois pas !
guillaume92

Message par guillaume92 »

Ca me rappelle mon post qui s'est terminé par une location de scooter :love:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Stephan

Message par Stephan »

Merde ton boss ne boit pas et sa femme n'est pas top.... couche avec ton boss! Embauche Xchange! Désolé, je sèche :gurk:
Image
guillaume2

Message par guillaume2 »

speedturbo33 a écrit :Tu n'aurais pas de voiture de fonction tu ferais plus attention, non?
::::
je prefere me faire flasher avec ma caisse , ça nuit pas à mes relations pro :jap:
guillaume2

Message par guillaume2 »

guillaume92 a écrit :Ca me rappelle mon post qui s'est terminé par une location de scooter :love:

j'ai pas de problèmes de points , je veux juste eviter des réflexions désagréables
Jona

Message par Jona »

:MDR: :MDR: :MDR:
guillaume2

Message par guillaume2 »

je discutais avec une meuf rencontrée sur place , elle etait tres allumée et tres tactile , elle me sort

-"tu sais que t'es magnifique "
- moi un peu surpris , je savais pas si elle se foutait de moi , du coup tout ce qui m'est venu c'est :"et toi tu sais que t'as un ravissant petit cul!!"

ba meme bourrée elle à réagit moyen :OO:
Stephan

Message par Stephan »

Pas assez bourrée... :gni:
Image
Répondre