frigiere a écrit : !
voici quelques photos de notre sortie dans le vercors..
bonne bourre!!!
une trés bonne journée à refaire avec des gens bien sympa!!
c'est vrai que c'est beau une berlinette..mais croyez moi tout est hyper fragile(surtout la boite ) et monté à l'arrache....juste a titre d'exemple les charnieres de portes sont montées sur la coque en polyester alors je vous laisse imaginer.....mais c'est vrai qu'une fois que tu monte dedans et que tu roule avec tu oublie tous.... odeurs(elles sentent toutes pareil),position de conduite atypique,bruit,comportement....
J'ai bien connu ces autos à l'époque où je courais -il y a très longtemps - et il est vrai que leur qualité de fabrication était très "artisanale" (ex. fréquent : coque fissurée entre le bas de la lunette arrière et les passages de roue), même les premières Lotus Elan S1 (1963) étaient nettement mieux assemblées que les A110, c'est dire...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
t'as raison senior ......
pour la garder en etat faut etre un GROS maniaque!! :?pour ca y a pas de soucis!
et sincèrement le prix n'est absolument pas justifé!!j'arrête pas de dire à mon père qu'il faut qu'il vende ça saucisse....histoire qu'il achète une exige cup... mais il est trop attaché....
t'as roulé sur alpine senior??
Oui, j'ai assez souvent roulé avec une 1600s (coque légère qui se fissurait de partout et prenait l'eau ) préparée par Mignotet mais malheureusement, elle ne m'appartenait pas. A l'époque, je faisais de la côte et du rallye sur R8G et Cooper S
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
quelle belle époque ça devait etre!! pas de radars.....des vrai caisses bien sport a mener... loin de nos panzer asceptisé et bardé d'esp ...je parle pas de nos lights bien sur!!!