Appel à toutes les divinités, et à vos prières....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même, sa sortie est en grande partie la cause de la 2e place de l'équipagevassim a écrit :Il tirait un peu la gueule sur le podium du mans, dommage il n'était pas dans la bonne bagnole.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est pas faux mais à sa décharge, il n'aurait jamais autant attaqué si la voiture n'avait pas perdu 10 minutes sur pb technique dans les stands.senior a écrit :Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même, sa sortie est en grande partie la cause de la 2e place de l'équipagevassim a écrit :Il tirait un peu la gueule sur le podium du mans, dommage il n'était pas dans la bonne bagnole.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
fer de lance
Ca a le mérite d'être clair.
Moi je l'aime plutôt bien mais c'est vrai qu'il n'avance pas trop
Et si on doit prendre ses coéquipiers comme repère ...
Moi je l'aime plutôt bien mais c'est vrai qu'il n'avance pas trop
Et si on doit prendre ses coéquipiers comme repère ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Mais t'es qui toi pour juger aussi bien quelque chose dont tu ignore tout !?il sait pas rouler
T'as conduit bcp de caisses de course de > 800 cv sur tout les circuits du monde peut étre ?
Moi je l'ai vu ce we au mans et rien qu'en voyant passer la N°8 on pouvait savoir a quel moment il pilotait tellement ct fluide, pourtant Montagny et Sarrazin ne sont pas des manchots !
je le compare pas a moi mais au autres pilores pro de F1vassim a écrit :Mais t'es qui toi pour juger aussi bien quelque chose dont tu ignore tout !?il sait pas rouler![]()
T'as conduit bcp de caisses de course de > 800 cv sur tout les circuits du monde peut étre ?![]()
Moi je l'ai vu ce we au mans et rien qu'en voyant passer la N°8 on pouvait savoir a quel moment il pilotait tellement ct fluide, pourtant Montagny et Sarrazin ne sont pas des manchots !
Je trouve qu il a juste trop de chance de rouler dans une F1 et qu il ferait mieux de laisser sa place a un vrai pilote
mais bon comme je dis je l aime pas
Désolé de taquiner ton chouchou
-
Stephan
Bon moi je ne peux rien dire, je ne sais pas conduire
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
GuillaumeS
De fait, ds l'absolu, c'est un super bon pilote....
Mais l'homme en lui-même, je déteste!
Comme le dit Michel, j'aime pas sa tronche de premier de classe...
J'ai l'impression de voir un ado encore boutonneux... la tête de pipe sur qui tt le monde s'acharne à l'école!
Il a qd même souvent été qualifié du pilote le plus prétencieux aux States, c'est pas pour rien...
Mais bon, c'est un "produit du terroir", donc c'est le meilleur, typique...
J'ai l'impression de voir un ado encore boutonneux... la tête de pipe sur qui tt le monde s'acharne à l'école!
Il a qd même souvent été qualifié du pilote le plus prétencieux aux States, c'est pas pour rien...
En même temps, il ne peut rien concernant son physique. Sa tête de 1er de la classe, ça n'est pas lui qui l'a choisie lolMichadams a écrit :De fait, ds l'absolu, c'est un super bon pilote....
ex Turbo 4944
Pour juger de son style de vie rangée, encore faudrait il le cotoyer au jour le jour... Il faut toujours se méfier des apparences...Michadams a écrit :Ce sont des attitudes, sa manière de s'exprimer, son style de vie "rangé"... On le dirait "formaté", sans personnalité...
Manque de charisme, je ne le trouve pas attachant pour un sou!
Son "style" ne fait que renforcer tout ça...
Je ne parlais pas de son physique à proprement parler...
Quand on voit un Raikkonen par exemple qui fait tjs la tronche, sans jamais un sourire, il parait que c'est un super fétard, déconneur et qui se marre tjs avec ses potes... Et pourtant on ne saurait pas ledire quand on le voit en interview. Je ne dis pas que Bourdais est comme ça mais chacun montre ce qu'il veut et son style de vie ne regarde que lui en fait...
C'est comme moi. Les gens me prennent souvent pour un connard mais en fait j'en suis pas un...
Quoique
ex Turbo 4944