Petite visite chez l'importateur Westfield Allemagne

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
speedydrift

Petite visite chez l'importateur Westfield Allemagne

Message par speedydrift »

:-><:
pour ceux qui aiment le light à prix budget... quelques shoots :

D'abord, la moins abordable : moteur Duratec R de +/- 250cv, boîte séquentielle et tutti quanti :love:
J'ai fait un tour à bord... ça arrache sévère

Image

Image

Image

Image

ensuite, le "bon" goût allemand, toujours avec moteur Duratec mais plus sage et surtout peinture...heu...personnalisée :

Image

par contre, son arceau était sympa, de même que les finitions carbone :

Image

Image

... et pour finir, la dernière née de la gamme, équipée du moteur Opel Corsa OPC 190 cv , que j'ai essayée aussi, et qui va très très bien :

Image

Image

ah oui, gros plan sur la planche de bord de la grise :

Image

Free Image Hosting by ImageBam.com

:jap:
ELISE S1 MMC 1997
JCVD

Message par JCVD »

Sur le papier la dernière née de la gamme avec le moteur Opel aurait pu m'intéresser avec son tarif attractif. Mais je l'ai vue au salon coupé/cabriolet et je ne la trouve pas réussie du tout esthétiquement parlant... Par rapport à une Caterham ça fait trop bon marché :?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Sapin

Message par Sapin »

Alors, laquelles prends-tu ?

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Jona

Message par Jona »

JCVD a écrit :Sur le papier la dernière née de la gamme avec le moteur Opel aurait pu m'intéresser avec son tarif attractif. Mais je l'ai vue au salon coupé/cabriolet et je ne la trouve pas réussie du tout esthétiquement parlant... Par rapport à une Caterham ça fait trop bon marché :?

Idem je trouve que ça fait "Cheap" comme auto ...
speedydrift

chaque chose pour son prix, en effet... mais sur le modèle à moteur Opel, si l'on excepte le tableau de bord de papy et le look discutable (les goûts et les couleurs...), la finition de l'implantation mécanique m'a vraiment bluffé (radiateur, etc) et l'essai, vraiment :love:
Quant à la jaune, aucune différence avec une Cath à préparation équivalente... du pur bonheur, mais presque au même tarif...le coût des aménagements fait le prix de la voiture c'est un fait...
Reste le cas d'un kit comme celui de mon pote, sur base de mécanique MX5... de loin la façon la plus abordable de rouler en light avec une certaine fiabilité à mon avis :jap:
(...et je n'en ai choisi aucune, pas un euro à y mettre pour l'instant :cry2: ...)
ELISE S1 MMC 1997
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Décidément, je ne me ferai jamais à l'arrière de cette Westfield, on dirait une BMW Série 7 en papier mâché :roll:

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
P.P.P.

Message par P.P.P. »

moi c'est l'inverse, je trouve ce cul très très sympa ... comme quoi les gouts et les couleurs :shock:

mais j'ai remarqué qu'il passait mieux en couleur sombres qu'en couleurs claires (genre noir, bleu foncé etc ... ) :D
Image
vassim

Message par vassim »

Y a un certif de conformité europe sur pour ces engins ?
P.P.P.

Message par P.P.P. »

la dernière Opel turbo 190cv oui, elle l'a reçu (tout comme la caterham 175) :jap:
Image
speedydrift

Pour les amateurs de kit cars, le site d'Oracle a été remanié :

http://www.oracle-cars.be/
ELISE S1 MMC 1997
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedydrift a écrit :Pour les amateurs de kit cars, le site d'Oracle a été remanié :

Merci, celui-ci est beaucoup mieux que le précédent et puis il est en flamand lui au moins :ptdr:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedydrift

senior a écrit :
speedydrift a écrit :Pour les amateurs de kit cars, le site d'Oracle a été remanié :

Merci, celui-ci est beaucoup mieux que le précédent et puis il est en flamand lui au moins :ptdr:

Pat, n'oublie pas que le flamand est une langue d'avenir : il y a au moins DEUX pays de par le monde qui le pratiquent :jap: :D
ELISE S1 MMC 1997
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedydrift a écrit :Pat, n'oublie pas que le flamand est une langue d'avenir : il y a au moins DEUX pays de par le monde qui le pratiquent :jap: :D

En somme, la Belgique est un pays qui réunit The best of both world :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
rapidos

Message par rapidos »

Merci pour le reportage ! Personnellement, je trouve ce genre de voiture très moche et pis en plus ça se traine, sauf que tu prends du vent dans la face et que t'as l'impression d'aller viiite :D

P.S. :Néerlandais = :ridicule: 22 millions / Français = :sumo: 201 millions :siffle:
3.49 kg/cv
TTFAB

Message par TTFAB »

la duratec aurait pu etre sympa

mais la finition la vache :::: :cry2:

Image

on dirait un proto ...
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
Répondre