Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans, et je réside en bretagne près de Lohéac (et son circuit et musée et ancienne usine Hommel...).
Je traine sur le forum depuis 15 jours, en effet l'idée me trottais dans la tête depuis quelques temps, je change aproximativement tout les ans de voiture, actuellement je possède une Subaru Impreza wrx sti de 2002, soit 265 ch pour 1450 kg avec son flat 4 turbo et 4 roues motrices, autant dire que sur petite route à part une lancer evo y a personne qui suit...
Mais ça consomme 17 litres au cent en moyenne (première géométrie variable à l'admission sur ces moteurs), et des pneux, plaquettes qui s'usent vite... mais une voitures extrêmement attachante en tout cas.
En photos :




Donc l'idée c'est "light is right" et un retour aux "vraie valeurs" de la voiture sportive. Et puis ma copine commence à aprècier la subaru avec ses 5 places et son grand coffre de 407! Donc j'ai dis stop
C'est donc en fin d'année si tout va bien que j'aurais une pensée pour Monsieur Chapman en m'installant au vollant de ce que mon choix aura porté sur un speedy 2.2l. Qui j'espère se véra évolué de quelques modifications (un silencieux et un boite à air type bmc pour les oreilles, des moustache et ailerons de turbo pour le look, des jantes noir mât pour le look encore, et peu être encore d'autres belles choses...).
Alors oui si tout va bien il en sera ainsi, car se sont les projets/rêves qui bien souvent nous portes, c'est eux qui nous font avancer... et nos engins aussi
