Bonjour à tous !!! Speedster, Exige S2 et Elise S1...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Bonjour à tous !!! Speedster, Exige S2 et Elise S1...

Message par LUDOSTER »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans, et je réside en bretagne près de Lohéac (et son circuit et musée et ancienne usine Hommel...).

Je traine sur le forum depuis 15 jours, en effet l'idée me trottais dans la tête depuis quelques temps, je change aproximativement tout les ans de voiture, actuellement je possède une Subaru Impreza wrx sti de 2002, soit 265 ch pour 1450 kg avec son flat 4 turbo et 4 roues motrices, autant dire que sur petite route à part une lancer evo y a personne qui suit...
Mais ça consomme 17 litres au cent en moyenne (première géométrie variable à l'admission sur ces moteurs), et des pneux, plaquettes qui s'usent vite... mais une voitures extrêmement attachante en tout cas.

En photos :
Image
Image

Image
Image

Donc l'idée c'est "light is right" et un retour aux "vraie valeurs" de la voiture sportive. Et puis ma copine commence à aprècier la subaru avec ses 5 places et son grand coffre de 407! Donc j'ai dis stop :D .

C'est donc en fin d'année si tout va bien que j'aurais une pensée pour Monsieur Chapman en m'installant au vollant de ce que mon choix aura porté sur un speedy 2.2l. Qui j'espère se véra évolué de quelques modifications (un silencieux et un boite à air type bmc pour les oreilles, des moustache et ailerons de turbo pour le look, des jantes noir mât pour le look encore, et peu être encore d'autres belles choses...).
Alors oui si tout va bien il en sera ainsi, car se sont les projets/rêves qui bien souvent nous portes, c'est eux qui nous font avancer... et nos engins aussi :rhoo: .
Dernière modification par LUDOSTER le sam. avr. 07, 2012 5:46 pm, modifié 2 fois.
chvial
Messages : 1720
Inscription : ven. août 17, 2007 9:46 am
Localisation : +Chatillon Coligny +Pau

Message par chvial »

ça va te faire un choc mais c'est la bonne voie :II: :-><:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

bonjour et soit le bienvenu sur la voie de la sagesse :jap: :-><:
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Bienvenue LUDOSTER :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
schumicomette
Messages : 240
Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
Localisation : +Quimper (29)

Message par schumicomette »

Bienvenue :-><:

Nous aurons surement l'occasion de nous croiser sur les routes bretonnes :vroum:
Tagada
Messages : 771
Inscription : mar. avr. 21, 2009 10:13 pm
Localisation : +proche Rouen - Hill Valley

Message par Tagada »

Bienvenue à toi.

C'est clair que le Speedy n'a pas un coffre de 407 lui !!! Prévois d'acheter des valises plus petites et surtout pas plus de 50 kg dans le coffre...
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
flycom
Messages : 3006
Inscription : lun. août 21, 2006 5:27 pm
Localisation : + 8 5 man

Message par flycom »

Hello le breton !


Si tu es dans le coin de Lohéac le 16 août prochain, il y aura quelques lights à tourner ;)

Si tu veux voir ce que donne un atmo sur piste, n'hésite pas !

Et si tu es gentil, je te vends le mien :OO:


:-><:
Forged K20, work in progress
Alex51
Messages : 9433
Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +

Message par Alex51 »

:-><:

Tu auras également un choc quand tu seras au volant d'un 2.2 en pensant que ca fait que 147 chx ;)

Light is right :tiens:
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

:-><: Welcome

Bonne recherche à toi et bonne route sur la voie de la sagesse :OO:
MARCO
Messages : 4275
Inscription : mer. sept. 03, 2008 5:50 pm
Localisation : Saumur

Message par MARCO »

:-><: et bienvenue :jap:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Message par Le_beurre_nantais »

Alex51 a écrit ::-><:

Tu auras également un choc quand tu seras au volant d'un 2.2 en pensant que ca fait que 147 chx ;)

Light is right :tiens:
Oui mais il passera de 1450 à .... ... .... 870 Kg :love: :love: :love:

Salut le Voisin, on est pas loin ;)
stephbzh
Messages : 377
Inscription : jeu. juin 26, 2008 10:25 am
Localisation : +ploermel

Message par stephbzh »

Bienvenu dans la communauté... nous on doit vraiment pas être loin, donc si tu veux essayé un petit speedy un peu optimisé n'hésites pas à me contacter... :-><: :-><:

Par contre le speedy et autre Lights c'est fort en addict inside... après il n'y a plus de retour en arrière possible... ou alors c'est très douloureux! :tiens: :twisted:
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

:-><:
evidemment, tu vas perdre des chevaux... mais surtout la moitié du poids (ou presque) :::: :::: ::::

Bonne chasse!!! ;)
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
marsuspeed
Messages : 2017
Inscription : dim. oct. 01, 2006 9:49 pm
Localisation : +79

Message par marsuspeed »

:-><: bienvenue ici et bonnes recherches!
chtipilote
Messages : 1127
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:02 pm
Localisation : lille
Contact :

Message par chtipilote »

Bienvenue :jap:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
aluxzen
Messages : 62
Inscription : ven. mai 29, 2009 11:55 am
Localisation : +strasbourg

Message par aluxzen »

bienvenue collègue...

attention le changement est radical....perso avec la STI 9 je passe partout plus vite qu'avec le speedy turbo...tout en étant bcp plus "boucher" dans la conduite...le pont piloté aidant bcp ! le plaisir et les sensations sont totalement différente de l'une à l'autre.

A+
Alex
Opel Speedster Turbo 4733
xav38
Messages : 1210
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:41 pm
Localisation : Pays de Gex

Message par xav38 »

:-><: Salut :-><: Bienvenue
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Message par LUDOSTER »

Merci à tous pour votre sympathique accueil !!! :-><:
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Message par LUDOSTER »

flycom a écrit :Hello le breton !


Si tu es dans le coin de Lohéac le 16 août prochain, il y aura quelques lights à tourner ;)

Si tu veux voir ce que donne un atmo sur piste, n'hésite pas !

Et si tu es gentil, je te vends le mien :OO:


:-><:
Je ne sais pas si je pourrai y être, en tout cas j'essaierai...
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Salut et bienvenue sur le forum !! :-><:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Steve
Messages : 238
Inscription : dim. mars 01, 2009 7:23 pm
Localisation : +Manche

Message par Steve »

:-><: Welcome! :II:
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Bienvenue Amigo :-><:

Tu habites un coin chargé d'histoire, gros veinard !

En espérant que ton projet aboutisse. ;)
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

:-><:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
LUDOSTER
Messages : 1146
Inscription : lun. juin 29, 2009 11:30 am
Localisation : +35

Message par LUDOSTER »

Donc pour les news, la subaru est vendu :evil: .

J'ai envoyé mon acompte pour l'ancien speedy à Sapin (david, qui a très gentiment répondu à mes questions d'ailleur, merci encore!). Ce dernier m'attend donc chez ACC AUTOMOBILE, donc dans un peu plus de 10 jours :yeah: :yeah: :yeah: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :tsaa: :tsaa:

Il a déjà un silencieux Cup, l'admission devrais passer à l'admission seb c bien carbone (tube + pipercross), j'ai demandé des petites moustaches et un hard top en plus.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120580
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Bien joué, c'est une belle auto entretenue avec soin :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

:II: Content pour toi !

A toi le monde magique du Light :love:

On attends les photos dès ton retour avec la belle :jap:

:-><:
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Félicitations :II:

J'espère que tu ne seras pas déçu.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Tu peux y aller les yeux fermés:
- un ancien proprio sérieux
- et un vrai pro comme vendeur

Bon choix :II:
blacksrookie
Messages : 47726
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

:-><: super !
Très content pour toi
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Répondre