Exemple concret et parlant d'achat en UK...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Gen

Exemple concret et parlant d'achat en UK...

Message par Gen »

Exemple d'un gars qui a tout compris :

"Salut à vous tous !
Et voilà, je me décide ce soir à rejoindre votre « communauté » ! cela fait maintenant plusieurs mois que je viens presque tous les jours sur le forum pour surfer d’un post à l’autre.
Le 1er juin après avoir beaucoup lu, beaucoup rêvé, beaucoup hésité, j’ai traversé la manche pour aller chercher mon bijoux tant convoité chez john… bah oui john LOCKWOOD, le vendeur de la concession Lotus à Londres. J’ai tellement échangé par mail avec lui que lorsque je suis arrivé sur parklane avenue, j’avais l’impression de retrouver un vieux pote.
Je sais, certains d’entre vous vont certainement se dire « encore un naze qui se dit passionné et qui a seulement profité du cours de la livre pour se la péter en LOTUS « … Soit, d’autant plus qu’après 2 ans d’éclate totale dans une mégane RS, j’ai hésité entre une Audi TTS et une exige S, c’est vous dire … (je crois que j’ai fait le bon choix).
Ce soir, mon compteur affiche déjà 3981 kms !!!!!!!! en même pas 2 mois !!!!!!!!! bah oui, c’est devenue très vite ma voiture principale, je fait tous les jours 50 kms de virolos entre chez moi et mon boulot sur les routes de Provence. Quand je peux, je rentre même entre midi et deux, juste pour rajouter 50 bornes de plus de bonheur.
Voilà, on m’avait dit « tu verras, c’est une voiture réservée aux pilotes chevronnés / mécaniciens confirmés / mazos avec une colonne vertébrale en titane / célibataires égoistes et fortunés « . Et bien je ne suis rien de tout ça !!! J’ai même réussi à faire monter ma femme dedans et faire la Ste Baume (une spéciale du rallye du var) à un train plus qu’honorable.
Pour ceux qui veulent importer à titre isolé une Lotus neuve d’angleterre, alors franchement je vais demystifier la chose : paiement hors taxe, règlement TVA française, obtention carte grise et assurance sans aucun problème. En plus on achète un véhicule rigoureusement identique à ceux de dizier ou Marcassus (config continentale : conduite à gauche, phares calibrés, compteur en kms, papiers en français) . Même la 1ère révision chez AUTOKONCEPT ( garage récemment homologué par LOTUS sur MONACO) s’est passée sans anicroche ni même facturation de la main d’œuvre.
Pour l’instant pas encore de circuit, mais j’ai eu la chance de tourner une journée sur le paul ricard en mégane et je compte bien y retourner avec mon nouveau jouet.
A bientôt sur la route.

EXIGE S année 2009 (encore avec l’ancien aileron et pas la pelle à tarte du MY2010), gris titanium, pack sport et clim (oui, je sais 15 kg de trop, mais bon j’en fait que 60 moi …)"

Rhaaa si j'étais pas sur le point d'acheter un appart, la cup serait déjà dans le garage... :cry2: [/i]
Multipla powa
fer de lance

Message par fer de lance »

J'ai une solution, n'achete pas un appart, achete une tente, et deviens un enfant de don quichotte :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Gen

Message par Gen »

fer de lance a écrit :J'ai une solution, n'achete pas un appart, achete une tente, et deviens un enfant de don quichotte :)

T'as raison je vais en parler à maman de ce pas... :D
Multipla powa
gregus

Message par gregus »

Salut Gen, pour info la £ est grave remontée et aussi les concessionnaires uk ne font plus du tout les réductions d'avant, la moyenne c'est 4%, voir grand max 6-7%

alors qu'a la belle époque de mars la £ était 15% moins chére et les réductions au alentour des 10% effectivement ...
Gen

Message par Gen »

gregus a écrit :Salut Gen, pour info la £ est grave remontée et aussi les concessionnaires uk ne font plus du tout les réductions d'avant, la moyenne c'est 4%, voir grand max 6-7%

alors qu'a la belle époque de mars la £ était 15% moins chére et les réductions au alentour des 10% effectivement ...

Je me doute que l'opération est moins rentable maintenant... au fait t'as pas encore passé commande toi ? :-o :D
Multipla powa
manu

Message par manu »

gregus a écrit :Salut Gen, pour info la £ est grave remontée et aussi les concessionnaires uk ne font plus du tout les réductions d'avant, la moyenne c'est 4%, voir grand max 6-7%

et les prix du neuf ont augmentés!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
gregus

Message par gregus »

Gen a écrit :

Je me doute que l'opération est moins rentable maintenant... au fait t'as pas encore passé commande toi ? :-o :D

Je fini les négociations et je pense passer ma commande d'ici 10-15 jours :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:

Mais je sais toujours pas si la voiture va descendre dans le garage :areuh: :areuh:
Répondre