mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Leops33 a écrit :en Andorre c'est 12€ le litre de 300v
en DCi à 6l/100kms c'est rentable d'acheter plusieurs cartons de 10l depuis bordeaux
assurez moi la c'est bien 22 euros les 2 litres pas le litre ??
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
WB a écrit :Je vous conseille la 5w50 carrefour, 23euros les 5litres! Et je ne déconne pas!!! C'est en réalité de la Mobile1 rebadgé Carouf...
L'avantage avec cette huile low cost, c'est que l'on peut vidanger souvent et avoir une huile tjrs propre. Perso je vidange après chaque course!
vrai, il y a encore peu... la 5w50 de Carrefour était bien de la Modile1 rebadgé..... il semble que depuis peu, la5w50 ne soit PLUS de la mobile1... ... changement de source ....
Ze_cat a écrit :vrai, il y a encore peu... la 5w50 de Carrefour était bien de la Modile1 rebadgé..... il semble que depuis peu, la5w50 ne soit PLUS de la mobile1... ... changement de source ....
C'est effectivement ce que j'ai lu aussi quelque part, il y a au moins six mois...
PS : ni Modile1 ni mobile1 mais plutôt MOBIL 1
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je viens de récuper de la 10W60 Igol à 10€ le litre... Jamais essayée encore.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Ouais enfin, déjà je ne roule pas en speedy l'hiver et de plus, je ne pense pas que pas 10° extérieur le moteur souffre si on roule en 10w..
Je suis plus inquiet par l'utilisation de la 50 sur circuit par des températures comme en ce moment moi
Alors comment expliquer que dans le livret OPEL il indique que la 10W40 va jusqu'a -20°
A propos des mécano, je ne remet pas en cause son savoir faire mais pour avoir faire 5 ans de karting, je me suis habitué tout et son contraire dans les paddocks donc savoir qui a raison
C'est exactement ça! Tout le monde à raison, tout le monde à tort. JE suis encore passé voir Mr Jean-Paul du garage Crystal (renommé) vers Vevey hier. Lui ne jure que par là 10W60 et ce même sans parler de prépa ou de circuit. Toujours selon lui, de la 10 c'est très bien pour nos régions, suffit juste de respecter un temps de chauffe (plus long) et c'est ok.
Moi je suis toujours à 100° d'huile mini + prépa bizarre et sorties circuits en été donc je trouve l'indice 60 important pour mon usage. Je me trompe peut-être... peut-être pas
vadonchez a écrit :- flycom - Le_beurré_nantais - Fredouille ( x4) - vadonchez (x4)
par contre c'est pour quand la commande??
Vadonchez, tu peux commander sur le site de pièces auto sport : 4 bidons achetés, le cinquième offert, soit 23,20€ le bidon, hors frais de port (15,55 à confirmer et/ou négocier)
pou info c'etait pas une commande groupée ce post??
il faut également savoir que BM ne recommande que de la 10w60 dans ses M, et je pense pas que en allemagne il fasse très chaud en hiver !
Personnellement je recommande une 10w40 (usage route balade sportive)
et 10w60 quand on fait de la piste, surtout sur des petits circuits ou le refroidissement en été est très compliqué (manque de vitesse)
Je ne suis pas partisan des huile 0W.../5W... trop fluide
Un de mes clients a fait faire sa vidange chez VW sur sa saxo vts (garage a coté de son boulot) bilant de la 5w30 dedans , poussoir hydraulique désamorcé a chaud un cliquetis incroyable, j'ai vidangé avec de la 10w60 tout est redevenu normal (vw préconisait de remplacer les 16 poussoirs)