Motul 300V au meilleur prix ?

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flycom
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Motul 300V au meilleur prix ?

Message par flycom »

Tout est dans le titre !


- 116€ les 5 bidons, soit 23,20€ le bidon, chez pièces auto sport
- 22€ le bidon chez LiR Racing (prix club)



Si vous êtes intéressé par un commande, faites-vous connaître en reprenant la liste ci-dessous :

- flycom
- Le_beurré_nantais



:-><:
Dernière modification par flycom le mar. août 11, 2009 8:07 am, modifié 1 fois.
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Pudge
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Message par Pudge »

Chez LIR Racing, j'ai pris de la Motul 300V en 5W40 au tarif de 22€ le bidon de 2L.
Prix club mySpeedster :)
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Oli
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Message par Oli »

Pudge a écrit :Chez LIR Racing, j'ai pris de la Motul 300V en 5W40 au tarif de 22€ le bidon de 2L.
Prix club mySpeedster :)

+1
Oli, 185,5 tours au Ring.
Le_beurre_nantais
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Message par Le_beurre_nantais »

et la 10W40 ?


Bon à savoir pour LIR et la 5W40 8)
flycom
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Message par flycom »

ça doit être le m^me prix, mais à confirmer.


Si vous connaissez encore moins cher, dites-le.

Le but est de s'alimenter en 300V au meilleur coût :II:


J'édite le titre.



:-><:
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fredouille
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Re: Motul 300V au meilleur prix ?

Message par fredouille »

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Message par Pudge »

Le_beurre_nantais a écrit :et la 10W40 ?


Bon à savoir pour LIR et la 5W40 8)


Pourquoi prendre de la 10W40 alors que la 5W40 est plus adapté? :voyons:
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Message par Le_beurre_nantais »

Pudge a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit :et la 10W40 ?


Bon à savoir pour LIR et la 5W40 8)


Pourquoi prendre de la 10W40 alors que la 5W40 est plus adapté? :voyons:


La 10W40 passe très bien(écrit dans le manuel du Speedster, le 10 va jusqu'a -20) et parce qu"on a deja un Bidon de 10W40 ;)
WB
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Message par WB »

Je vous conseille la 5w50 carrefour, 23euros les 5litres!
Et je ne déconne pas!!! C'est en réalité de la Mobile1 rebadgé Carouf...

L'avantage avec cette huile low cost, c'est que l'on peut vidanger souvent et avoir une huile tjrs propre. Perso je vidange après chaque course!
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Message par Happy Speedy »

Exact :jap:

J'utilise la même :II:
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Re: Motul 300V au meilleur prix ?

Message par vadonchez »

- flycom
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- vadonchez (x4)

par contre c'est pour quand la commande??
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Message par TxCGLS2.0 »

J'en profite pour rajouter mon grain de sel :-).

J'ai souvent traité avec Fabien de SilverPerformance.eu

Excellents prix sur plein de produits Motul (et autres très bon produits).
Livraison gratuite à partir d'environ 120 euros.

www.SilverPerformance.eu

Je vous donne son tél perso... merci de ne pas déconner: 0669444382.
Dites-lui que c'est Francois Coulloudon qui vous envoie.

A mon avis, ca vaut le coup de l'appeler surtout si vous voulez faire une grosse commande.

++

Francois
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Message par Leops33 »

en Andorre c'est 12€ le litre de 300v :jap:

en DCi à 6l/100kms c'est rentable d'acheter plusieurs cartons de 10l depuis bordeaux :D
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vadonchez
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Message par vadonchez »

Leops33 a écrit :en Andorre c'est 12€ le litre de 300v :jap:

en DCi à 6l/100kms c'est rentable d'acheter plusieurs cartons de 10l depuis bordeaux :D



assurez moi la c'est bien 22 euros les 2 litres pas le litre ?? :voyons:
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Message par alanoo »

les 2l oui, ca reste pas cher pour une huile "compétition"
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Message par senior »

Pudge a écrit :Pourquoi prendre de la 10W40 alors que la 5W40 est plus adapté? :voyons:


On peut se le demander effectivement :?
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Message par Ze_cat »

WB a écrit :Je vous conseille la 5w50 carrefour, 23euros les 5litres!
Et je ne déconne pas!!! C'est en réalité de la Mobile1 rebadgé Carouf...

L'avantage avec cette huile low cost, c'est que l'on peut vidanger souvent et avoir une huile tjrs propre. Perso je vidange après chaque course!


vrai, il y a encore peu... la 5w50 de Carrefour était bien de la Modile1 rebadgé..... il semble que depuis peu, la5w50 ne soit PLUS de la mobile1... :voyons: ... changement de source ....
Elise '98 Frein MMC 708 Kg et bien sur RHD
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Message par senior »

Ze_cat a écrit :vrai, il y a encore peu... la 5w50 de Carrefour était bien de la Modile1 rebadgé..... il semble que depuis peu, la5w50 ne soit PLUS de la mobile1... :voyons: ... changement de source ....


C'est effectivement ce que j'ai lu aussi quelque part, il y a au moins six mois...


PS : ni Modile1 ni mobile1 mais plutôt MOBIL 1 :x
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Stephan
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Message par Stephan »

Je viens de récuper de la 10W60 Igol à 10€ le litre... Jamais essayée encore.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
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Message par senior »

Il faut vraiment ne pas habiter dans une région froide en hiver pour utiliser de la 10w...
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Stephan
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Message par Stephan »

Ouais enfin, déjà je ne roule pas en speedy l'hiver et de plus, je ne pense pas que pas 10° extérieur le moteur souffre si on roule en 10w..

Je suis plus inquiet par l'utilisation de la 50 sur circuit par des températures comme en ce moment moi ;)
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Message par Ze_cat »

sincèrement de la 10w60 en utilisation route, c'est une ineptie :? huile trop épaisse pour un T° d'utilisation normale

mon mécano (15 ans de Pratique en Lotus et en compétition automobile) me le dit chaque fois

5w40 en utilisation route (il me donne de la Motul 300v Diester)
5w50 en utilisation track day régulier

éventuellement de la 15w50 ou 10w60 sur moteur préparé et utilisation forte, mais attention, temps de mise en T° et bonne préssion, assez longue....
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Message par senior »

Ze_cat a écrit :sincèrement de la 10w60 en utilisation route, c'est une ineptie :? huile trop épaisse pour un T° d'utilisation normale

mon mécano (15 ans de Pratique en Lotus et en compétition automobile) me le dit chaque fois

5w40 en utilisation route (il me donne de la Motul 300v Diester)
5w50 en utilisation track day régulier

éventuellement de la 15w50 ou 10w60 sur moteur préparé et utilisation forte, mais attention, temps de mise en T° et bonne préssion, assez longue....


Je ne pourrais pas mieux dire :jap:
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Message par Le_beurre_nantais »

Alors comment expliquer que dans le livret OPEL il indique que la 10W40 va jusqu'a -20° :voyons:

A propos des mécano, je ne remet pas en cause son savoir faire mais pour avoir faire 5 ans de karting, je me suis habitué tout et son contraire dans les paddocks :shock: donc savoir qui a raison :oops:
Stephan
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Message par Stephan »

C'est exactement ça! Tout le monde à raison, tout le monde à tort. JE suis encore passé voir Mr Jean-Paul du garage Crystal (renommé) vers Vevey hier. Lui ne jure que par là 10W60 et ce même sans parler de prépa ou de circuit. Toujours selon lui, de la 10 c'est très bien pour nos régions, suffit juste de respecter un temps de chauffe (plus long) et c'est ok.

Moi je suis toujours à 100° d'huile mini + prépa bizarre et sorties circuits en été donc je trouve l'indice 60 important pour mon usage. Je me trompe peut-être... peut-être pas :gurk:
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Message par Pudge »

Ok effectivement, mais à choisir un indice de 10, je prendrais plutôt de de la 10W60 que de la 10W40.
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Re: Motul 300V au meilleur prix ?

Message par flycom »

La commande est close.

vadonchez a écrit :- flycom
- Le_beurré_nantais
- Fredouille ( x4)
- vadonchez (x4)

par contre c'est pour quand la commande??

Vadonchez, tu peux commander sur le site de pièces auto sport : 4 bidons achetés, le cinquième offert, soit 23,20€ le bidon, hors frais de port (15,55 à confirmer et/ou négocier)
;)


:-><:
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Message par vadonchez »

ok merci :jap:

pou info c'etait pas une commande groupée ce post?? :voyons:
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
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Message par Nicolas106 »

il faut également savoir que BM ne recommande que de la 10w60 dans ses M, et je pense pas que en allemagne il fasse très chaud en hiver !

Personnellement je recommande une 10w40 (usage route balade sportive)
et 10w60 quand on fait de la piste, surtout sur des petits circuits ou le refroidissement en été est très compliqué (manque de vitesse)

Je ne suis pas partisan des huile 0W.../5W... trop fluide
Un de mes clients a fait faire sa vidange chez VW sur sa saxo vts (garage a coté de son boulot) bilant de la 5w30 dedans , poussoir hydraulique désamorcé a chaud un cliquetis incroyable, j'ai vidangé avec de la 10w60 tout est redevenu normal (vw préconisait de remplacer les 16 poussoirs)
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
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Message par flycom »

J'ai l'impression qu'il faut être polytechnicien spé méca des fluides et motoriste pour avoir des explications claires dans ce domaine...

Car à part des "moi j'ai fait ça et ça marche" ou des "pourtant c'est marqué qu'il faut ça", le schmilblick n'avance pas des masses.

Même en suivant le post dédié et très documenté, l'unanimité est rarement de mise.

vadonchez a écrit :ok merci :jap:

pou info c'etait pas une commande groupée ce post?? :voyons:

Oui et non...

Oui, car Le beurré nantais cherchait d'autres personnes pour partager les frais de port.

Et non, car son besoin était pressant...

Désolé vadonchez :oops:


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