Nouveau record pour la nordschleife du ring

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Xchange

Nouveau record pour la nordschleife du ring

Message par Xchange »

Tous les records sont fait pour être mis dans l'ombre par une autre voiture sur ce fameux circuit. Le record concerne la catégorie des voitures de série préparées. Jusqu'il y a pas si longtemps que celà, c'était une Porsche Gambella pilotée par Wolfgang Kaufmann qui tenait le temps de 7.32.52. Avec l'arrivée de la Carrera GT, Horst von Saurma l'a descendu à 7.32.44.

Et le 25 octobre 2004, Michael Düchting place la barre nettement plus haut.

7.18.01 ! ! !

A vous de juger si ce record à le droit d'être, avec un aileron et des side-wings. (homologation? ? ? ) Je vois déjà le prochain venir avec une voiture style F1...

La voiture : une Donkervoort RS - 370 cv avec une transmission séquenteille, montée sur des jantes BBS de 17 pouces (225 à l'avant, 245 à l'arrière), différentiel - autobloquant, cadre renforcé, baquets course avec ceinture 6 points, portes en carbone...
Une accélération de 0 - 100 km/h bien en dessous de 4 secondes et une vitesse de pointe jusqu'à 270 km/h

Le prix 125'000 Euros...

Quelques images de cette voiture qui va être produite à 100 exemplaires

Image
Image
Image

Source : Webclubsub :-><:
Bonne route stew et fab
visiteur

Message par visiteur »

Beau camouflet pour les Porsches ...

A mon avis ce record peut être homologuer dans le sens où une Carrera GT est autant une voiture de série que cette Donky RS ...

En plus 125 000 euros c'est donné par rapport à la GT.

Moralité Light is right ...

:D
jempe

Message par jempe »

:love: !!!

Il doit bien y avoir une video qui traine quelque part non?
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
idletask

Message par idletask »

En parlant du Ring, quelqu'un sait-il quel temps avait été réalisé par la Radical SR3 Turbo ?

edit : j'ai trouvé : 7'19
David75

Message par David75 »

idletask a écrit :En parlant du Ring, quelqu'un sait-il quel temps avait été réalisé par la Radical SR3 Turbo ?

temps réalisé sur un passage avec pneus semi-slicks homologués route, puisque les gars sont allés au ring par la route...

@+
Image
Xchange

Message par Xchange »

idletask a écrit :En parlant du Ring, quelqu'un sait-il quel temps avait été réalisé par la Radical SR3 Turbo ?

7.18 avec des pneus semi slic pour l homologation
Bonne route stew et fab
idletask

Message par idletask »

David75 a écrit :

temps réalisé sur un passage avec pneus semi-slicks homologués route, puisque les gars sont allés au ring par la route...

@+
Tu parles du record de la Donk ou de la Radical ? Si de la Radical alors pourquoi Porsche prétendait-il détenir le record alors que de toute évidence c'est faux ?
Xchange

Message par Xchange »

oups je parlais de la radical

aucune idée pour porsche
Bonne route stew et fab
David75

Message par David75 »

idletask a écrit :
David75 a écrit :

@+
Tu parles du record de la Donk ou de la Radical ? Si de la Radical alors pourquoi Porsche prétendait-il détenir le record alors que de toute évidence c'est faux ?
Bonne question. le record de la radical date de juin de mémoire.
Peut-être n'a t il pas été validé par huissier ou autre méthode officiel (enfin s'il n'a pas été pris à la swatch ca devrait aller...)

@+
Image
Cbspeed

Message par Cbspeed »

:-o Magnifique!!!!!!!!! :II: :II:

De la balle cette engin!!! :love: :love: :love: :love:
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
Répondre