http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=16211
qui avait fait un gros flop à 71%: idée complètement conne
Au travers de DLC, je vous propose cette fois une gamme de 3 sièges avec des styles différents. Bien entendu, vous pourrez choisir vos couleurs, elles pourront être interverties (la couleur vive à la place du noir et inversement), le choix entre cuir ou alcantara sera possible (sur certaines parties seulement). Le système d'échange std des radiateurs par exemple sera repris, afin de ne pas immobiliser le véhicule: vous recevez vos 2 sièges DLC, vous les montez et vous expédiez vos 2 sièges d'origine.
Ces 3 variantes sont toutes en cours de chiffrage et faisabilité. Mais en attendant, j'aimerai quand même bien connaître votre avis, d'ou mon petit sondage
Mais tout d'abord la présentation des modèles:
ASSYMETRIC:

LONGITUDE:

TEAM-EHO:

Incrustation de Logos:

Par défaut, le logo DLC sera apposé sur les appuis-têtes. Cependant, il sera possible de réaliser vos propres logos, mono ou multicolores, moyennant un supplément à déterminer au cas par cas.
Etude DLC:
Et si cette gamme n'est pas encore à votre goût, DLC vous propose une étude personnalisée à partir d'un mini cahier des charges établi ensemble, dont le résultat comprendra:
- une proposition en image
- une proposition des matières utilisées sous forme d'échantillons
- et le chiffrage associé.
Cette prestation haut de gamme sera facturée 75€ et remboursée si votre projet est réalisé.