Schroth
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Schroth
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Me met pas ca devant le nez, il sont trop beau ces harnais, et certains sont à boucle style avia (mais poussoir) et homologués 
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! Concernant les Harnais, il est de plus en plus fréquent de voir ceux ci équipés de la fixation "rapide" ( ressort aux points d'accroche ), je trouve ça disgracieux et pas vraiment fonctionnel, il est dommage que ça se généralise
( même sur cette marque là !!! )
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
Stephan
Je pense que Senior a scanné une promo en cours chez eux afin d'en faire profiter tout le monde ici oui.. de là à ce que cela soit orienté je ne pense pas, il le fait tout autant pour les promos GT2i et les promos Oreca entre autre.
Pourquoi cette question?
Pourquoi cette question?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
shaftracing
Nickel comme info, tu en sait plusshaftracing a écrit :il existe chez schroth une ref specifique aux lotus ( et donc aux popel ) pour fixation sur barre de harnais, et dont les fixations basses reprennent les fixations d'origine sans modif, avec boucle aviation ou homologuée route
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as tout à fait raison Stephan, c'est exactement çaStephan a écrit :Je pense que Senior a scanné une promo en cours chez eux afin d'en faire profiter tout le monde ici oui.. de là à ce que cela soit orienté je ne pense pas, il le fait tout autant pour les promos GT2i et les promos Oreca entre autre.
Lorsque une info me paraît susceptible d'intéresser les membres du forum, je la diffuse... tout simplement. Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à en faire autant
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Tu as tout à fait raison Stephan, c'est exactement çaStephan a écrit :Je pense que Senior a scanné une promo en cours chez eux afin d'en faire profiter tout le monde ici oui.. de là à ce que cela soit orienté je ne pense pas, il le fait tout autant pour les promos GT2i et les promos Oreca entre autre.![]()
Lorsque une info me paraît susceptible d'intéresser les membres du forum, je la diffuse... tout simplement. Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à en faire autant
-
shaftracing