un nouveau posseseur de speedy atmo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau posseseur de speedy atmo
Bonjour à tous ,étant nouveau je fais les présentations.
je m'appelle david, j'habite en ariège à saint lizier, j'ai 32 ans,2 petits garçons, je suis mécanicien à mon compte et je suis un fou de bagnoles.
j'ai eu quelques sportives (5gt turbo, 309gti,205 1.6 et 1.9gti, clio williams, M3 E36,106rallye) mais le speedy c'est autre chose.
Mon truc c'est la caterham mais faute de moyen je me suis rabatu sur le speedy, et je ne suis pas déçu!
Sinon j'ai fait 2 saisons de course de cote (2004/2005) mais c'est trop cher pour le peu de kilomètre que l'on fait.je fais donc du circuit en loisir et il me tarde de sortir avec ma nouvelle acquisition.
J'ai commandé un tube afrique madac et un silencieux bastuck pour faire "sonner" l'admission bmc.je voulais faire une reprog du calculo mais senior m'a dit que cà ne vaut pas le coup; alors quoi faire pour optimiser à part changer l'aac et travailler la culasse?
Sinon il y a t'il quelqu'un qui tourne sur nogaro ou pau arnos?
je m'appelle david, j'habite en ariège à saint lizier, j'ai 32 ans,2 petits garçons, je suis mécanicien à mon compte et je suis un fou de bagnoles.
j'ai eu quelques sportives (5gt turbo, 309gti,205 1.6 et 1.9gti, clio williams, M3 E36,106rallye) mais le speedy c'est autre chose.
Mon truc c'est la caterham mais faute de moyen je me suis rabatu sur le speedy, et je ne suis pas déçu!
Sinon j'ai fait 2 saisons de course de cote (2004/2005) mais c'est trop cher pour le peu de kilomètre que l'on fait.je fais donc du circuit en loisir et il me tarde de sortir avec ma nouvelle acquisition.
J'ai commandé un tube afrique madac et un silencieux bastuck pour faire "sonner" l'admission bmc.je voulais faire une reprog du calculo mais senior m'a dit que cà ne vaut pas le coup; alors quoi faire pour optimiser à part changer l'aac et travailler la culasse?