un nouveau posseseur de speedy atmo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
un nouveau posseseur de speedy atmo
Bonjour à tous ,étant nouveau je fais les présentations.
je m'appelle david, j'habite en ariège à saint lizier, j'ai 32 ans,2 petits garçons, je suis mécanicien à mon compte et je suis un fou de bagnoles.
j'ai eu quelques sportives (5gt turbo, 309gti,205 1.6 et 1.9gti, clio williams, M3 E36,106rallye) mais le speedy c'est autre chose.
Mon truc c'est la caterham mais faute de moyen je me suis rabatu sur le speedy, et je ne suis pas déçu!
Sinon j'ai fait 2 saisons de course de cote (2004/2005) mais c'est trop cher pour le peu de kilomètre que l'on fait.je fais donc du circuit en loisir et il me tarde de sortir avec ma nouvelle acquisition.
J'ai commandé un tube afrique madac et un silencieux bastuck pour faire "sonner" l'admission bmc.je voulais faire une reprog du calculo mais senior m'a dit que cà ne vaut pas le coup; alors quoi faire pour optimiser à part changer l'aac et travailler la culasse?
Sinon il y a t'il quelqu'un qui tourne sur nogaro ou pau arnos?
je m'appelle david, j'habite en ariège à saint lizier, j'ai 32 ans,2 petits garçons, je suis mécanicien à mon compte et je suis un fou de bagnoles.
j'ai eu quelques sportives (5gt turbo, 309gti,205 1.6 et 1.9gti, clio williams, M3 E36,106rallye) mais le speedy c'est autre chose.
Mon truc c'est la caterham mais faute de moyen je me suis rabatu sur le speedy, et je ne suis pas déçu!
Sinon j'ai fait 2 saisons de course de cote (2004/2005) mais c'est trop cher pour le peu de kilomètre que l'on fait.je fais donc du circuit en loisir et il me tarde de sortir avec ma nouvelle acquisition.
J'ai commandé un tube afrique madac et un silencieux bastuck pour faire "sonner" l'admission bmc.je voulais faire une reprog du calculo mais senior m'a dit que cà ne vaut pas le coup; alors quoi faire pour optimiser à part changer l'aac et travailler la culasse?
Sinon il y a t'il quelqu'un qui tourne sur nogaro ou pau arnos?
Speedy ou Cat c'est le pied dans les deux cas !
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
senior
- Premier Sinistre
DavidPour ce qui est de l'optimisation du moteur de l'Atmo., AAC et polissage de la culasse n'ont jamais fait de mal et quelques fous talentueux du forum ont monté un compresseur...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chtipilote
-
ESPACEFRANCK
Non c'est pilate !MARCO a écrit :Au fait ton prénom c'est Pierre
ok je sors
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
blacksrookie
conseillé par Senior dès la présentation
Y a des privilégiés ici
tu ne nous en dis pas beaucoup sur ta bestiole. En général, surtout si tu fais du circuit, les amortisseurs et les pneus sont les premières choses à regarder. Mais c'est peut être déjà fait ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Fabcharreton
-
fer de lance
Moi je dirais que le plus important c'est les freinsblacksrookie a écrit :En général, surtout si tu fais du circuit, les
amortisseurs et les pneus sont les premières choses à regarder. Mais c'est peut être déjà fait ?
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Salut les gars, pierre et pilatte, vous vous êtes pas foulé, et pour la peine j'ai mis mon pseudo à la place de mon nom, n'est ce pas (ah!ah!).
Sinon, j'ai pas encore fais de circuit avec le speedy, que avec mes anciennes sportives tels que clio williams, 106 rallye ou autres 205 gti.
mais là il me tarde.
apparemment sebio a dit qu'il y avait une journée circuit à albi le 3 octobre, je crois bien que c'est là que je vais inauguré l'engin...
à part cà que pensez vous de monter des plaquettes ferodo ds2500, mes arrières sont nazes
Sinon, j'ai pas encore fais de circuit avec le speedy, que avec mes anciennes sportives tels que clio williams, 106 rallye ou autres 205 gti.
mais là il me tarde.
apparemment sebio a dit qu'il y avait une journée circuit à albi le 3 octobre, je crois bien que c'est là que je vais inauguré l'engin...
à part cà que pensez vous de monter des plaquettes ferodo ds2500, mes arrières sont nazes
2.2 atmo gris n°819 décata madac, silencieux bastuck, boite à air bmc
-
blacksrookie
une petite synthèse (toujours criticable évidemment)pons a écrit :...
DS 2500 pour l'arrière pourquoi pas. Plutôt moyen à l'avant (feeling inexistant et limite dangereux à froid).
Pour l'avant :
Pagid pour les pros (y en a qui sont en DS3000 aussi je crois)
PFC ou Carbonne Lorraine (mais là faut nettoyer souvant les jantes) pour les amateurs (comme moi)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
blacksrookie