gallardo vs 999

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
flo cali t16

gallardo vs 999

Message par flo cali t16 »

http://www.ducatifan.com/5thGear999gallardo.wmv

visez un peu le chrono du speedy 220 à la fin!
Z1000 et Ampéra.
idletask

Message par idletask »

J'ai cet épisode de 5th Gear en entier ::::

La différence de temps avec la 111R est minime... La différence de prix ne l'est pas par contre. Sacré VXT :OO:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Ahhh Tiff Needell.... :::: :top:
manu

Message par manu »

idletask a écrit :J'ai cet épisode de 5th Gear en entier ::::

La différence de temps avec la 111R est minime... La différence de prix ne l'est pas par contre. Sacré VXT :OO:

la différence de puissance avec la 111R est maximale... La différence en perte à la revente l'est aussi? Sacré 111R

:MDR:
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
idletask

Message par idletask »

manu a écrit : la différence de puissance avec la 111R est maximale... La différence en perte à la revente l'est aussi? Sacré 111R
8 ch c'est sûr que c'est beaucoup :roll:

On sait que tu n'aimes pas le speedy, manu... Toujours est-il que le VXT reste meilleur au rapport prix/plaisir. Sa cote je m'en fous, moi je garde le mien. Et de toutes façons la cote de la 111R, faudrait déjà qu'il y en ait en vente d'occase.
MacGyver

Message par MacGyver »

et même pour ceux qui l'ont achetée, ils l'attendent toujours :D hein Jacquo ? :devil3:

pom pom pom pom je ---> [] sors.
free your heel and your mind will follow.
manu

Message par manu »

idletask a écrit :
manu a écrit : la différence de puissance avec la 111R est maximale... La différence en perte à la revente l'est aussi? Sacré 111R
8 ch c'est sûr que c'est beaucoup :roll:

On sait que tu n'aimes pas le speedy, manu... Toujours est-il que le VXT reste meilleur au rapport prix/plaisir. Sa cote je m'en fous, moi je garde le mien. Et de toutes façons la cote de la 111R, faudrait déjà qu'il y en ait en vente d'occase.
faudrait savoir de quoi on cause, sur le 1er message on cause du 220! si c'est pas le turbo R alors oui c'est 200???

pour le 220ca fait donc pas 8 cv mais au moins 28 voir meme 35 à 40 car les 111R feraient plutot 180cv en réalité!

j'aime pas le speedy! mort de rire! la bonne vanne! MOI j'aime le speedy et les élise MR! mais après avoir eu les 2 je préfere la 2ème!

justement y'a pas de 111r à la vente, cqfd leur prix sera tres élevé! (on voit des turbo neuf à -25%)

tu me cherche tu me trouve! aucun humour en plus, pour une fois que je me permets une petite remarque!

manu
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
visiteur

Message par visiteur »

En tout cas le mec en Ducati il est pas manchot.

Passer en dérapage des deux roues avec un engin pareil, je suis plein d'admiration ...
En plus finir avec le meilleur temps

:maître:

Pour la cote du speedy je m'en :branlo: je compte le garder le mien ...

C'est une merveille cette auto et en plus je suis sûr que la race va s'éteindre ...

:cry2:
Sam

Message par Sam »

votre gueguerre elise/speedy me :couic: !! :evil:
gnagnagna moins cher gnagnagna plus radical gnagnagna turbo gnagnagna décote gnagnagna puriste gnagnagna gnagnagna gnagnagna

chacune trouve son public, et c'est très bien comme ça !

ça commence à me pressuriser les coucougnettes pour parler poliment :tiens:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

Heu et à part ça tu en es content de ta 206 CC ?

:OO:
Sam

Message par Sam »

OUI : je la vends :areuh:
So far So good
DORIAN

Message par DORIAN »

visiteur a écrit :Heu et à part ça tu en es content de ta 206 CC ?

:yiiii:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

visiteur

Message par visiteur »

Elle n'est pas encore vendue cette auto !

C'est pourtant un modéle qui plait aux jeunes. Il ya un pb tu l'as refait à la pâte à modeler ou quoi ?

Sam

Message par Sam »

non, mais j'ai enlevé les appuie tête, ça sert à rien y paraît, du coup personne en veut :cry2:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

Pfeuu.. les gens sont d'un conventionnel ...

T'es sûr que tu l'a pas customisé un peu plus, un aileron par ci, un béquet par là ...
Tu peux nous l'avouer, tu sais, c'est pardonnable pour un mec qui bosse dans l'aéronautique.

idletask

Message par idletask »

manu a écrit : faudrait savoir de quoi on cause, sur le 1er message on cause du 220!
C'est le turbo qui a été testé, pas l'atmo !

5th Gear n'a pas testé l'atmo sur ce circuit.
speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Je pense que ce qui fait la différence entre la 999 et la Gallardo, ce sont les pneus de la moto, véritables slicks retaillés homologués route, alors que la Lambo se contente de très bons pneus de série, mais pas des "semi racing" comme peuvent l'être les Yokos A048R par exemple ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
laurent.b

Message par laurent.b »

speedster762 a écrit :Je pense que ce qui fait la différence entre la 999 et la Gallardo, ce sont les pneus de la moto, véritables slicks retaillés homologués route, alors que la Lambo se contente de très bons pneus de série, mais pas des "semi racing" comme peuvent l'être les Yokos A048R par exemple ...
Les pneus sont à peu près l'équivalent : Michelin Pilot Power... un rapport poids/puissance :love: avec un chasis (enfin un cadre) de folie 140 ch / 186 kg à sec :D et y'a pas lourd de liquide...

C'est pas le modèle le pire, par exemple Yamaha R1 -> 172 ch / 172 kg à sec :rhoo:
Stew

Message par Stew »

visiteur a écrit :En tout cas le mec en Ducati il est pas manchot.

Passer en dérapage des deux roues avec un engin pareil, je suis plein d'admiration ...
En plus finir avec le meilleur temps

:maître:

Pour la cote du speedy je m'en :branlo: je compte le garder le mien ...

C'est une merveille cette auto et en plus je suis sûr que la race va s'éteindre ...

:cry2:
tout pareil que visiteur !
le mec en ducat est un KING !!!
Vache mes enfants ,je sais pas si vous rendez bien compte de ce qu'il réalise ! :voyons:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Répondre