SUd Ouest

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

SUd Ouest

Message par FRed123 »

Bonjour à tous,

Je ne possède pas encore de speedster mais je parcours votre site depuis 1 semaine.
J'ai fait un essai d'un speester ce weekend end chez un particulier.
Je suis dans le sud ouest et je compte maintenant vraiment en acheter un.
MErci pour votre accueil.
Je vais poster pour vous poser quelques questions .
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Bienvenu!

Profite de la fonction recherche, c est une mine d'or. :-><:
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Bonsoir,

Je viens de poster.rubrique "que du sérieux"
Mais quelle rapidité pour l'accueil !

Merci
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Image FRed123
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

:-><:

Tu es d'où exactement ?

J'étais dans le sud ouest jusqu'au printemps dernier :cry2:
et il y a pas mal de speedster là bas :x
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Je suis dans les landes.
Mais beaucoup de speedster ?
Difficile pour en trouver un!

Je n'en trouve en vente que dans le CH'nord !
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Bienvenue :-><:
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Salut et bienvenue sur le forum.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Salut,

Pour ta recherche fouille sur les annonces du forum je suis sur que tu peux trouver ton bonheur.
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Bienvenue Fred :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Kokigna
Messages : 1138
Inscription : sam. mai 30, 2009 5:45 pm

Message par Kokigna »

Hello et bienvenue
Magnifique région ou j'ai encore passé, cet été, des vacances géniales à Hossegor.
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MARCO
Messages : 4275
Inscription : mer. sept. 03, 2008 5:50 pm
Localisation : Saumur

Message par MARCO »

:-><: et bienvenue :jap:

Leops33 a vendu le sien ?

A voir :-><:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
schumicomette
Messages : 240
Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
Localisation : +Quimper (29)

Message par schumicomette »

Bienvenue Fred123, tu es de Mont De Marsan ?
fredouille
Messages : 2276
Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
Localisation : + vendée

Message par fredouille »

Bienvenue Fred123

:-><:
10 kg/ch
3.45 kg/ch
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

schumicomette a écrit :Bienvenue Fred123, tu es de Mont De Marsan ?
Zut repéré
schumicomette
Messages : 240
Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
Localisation : +Quimper (29)

Message par schumicomette »

Tu connais le Quartier Maridor ?
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

oui
schumicomette
Messages : 240
Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
Localisation : +Quimper (29)

Message par schumicomette »

Ma soeur habite là bas avec son gendarme de mari :x
On y passe de temps en temps, on se rencontrera à l'occas pour voir ton nouveau speedster :-><:

Pour info, pour nos 3 speedster cumulés, on a fait 4538 km aller retour pour aller les chercher, donc un saut dans le 52, c'est pas si loin (cf section annonce) :jap:
xav38
Messages : 1210
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:41 pm
Localisation : Pays de Gex

Message par xav38 »

Salut :-><: bienvenue :-><: et bonne lecture !
senior
Premier Sinistre
Messages : 120590
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

schumicomette a écrit : Pour info, pour nos 3 speedster cumulés, on a fait 4538 km aller retour pour aller les chercher, donc un saut dans le 52, c'est pas si loin (cf section annonce) :jap:
D'après Mappy, Mont de Marsan/Langres/Mont de Marsan = 1740km... pas la porte à côté quand même :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Je regardes via la SNCF. et Via Paris
blacksrookie
Messages : 47731
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

:-><: bienvenue ici
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

schumicomette a écrit :Ma soeur habite là bas avec son gendarme de mari :x
Oh, la pauvre :devil3:
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Oui, de toute façon, faut faire l'aller en train. :jap: Ne serait-ce que parce que t'es trop surexcité pour etre en état de conduire serainement :areuh: .
bertrand
Messages : 1833
Inscription : sam. mai 03, 2008 6:41 pm
Localisation : +39

Message par bertrand »

sebcbien a écrit :
schumicomette a écrit :Ma soeur habite là bas avec son gendarme de mari :x
Oh, la pauvre :devil3:
C'est vrai les routes la bas sont affreusement droites :areuh:
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Welcome :-><:

Tu es pas déjà monté sur Paris en voir ?

Si tu veux déjà voir un speedy qui a l'air magnifique et pas trop loin, regarde là : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18091

De toute façon, il n'y a pas de secret... un speedy clean a un prix :jap:

Après à toi de faire la part des choses sur tes critères d'achat.

Perso, un speedy c'est passion, donc autant élargir son budget de quelques centaines d'euros pour ne pas être embêté par la suite... :jap:

Bonne recherche 8)
FRed123
Messages : 3388
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Je viens d'appeler speedster52.
On viens de s'entendre pour la vente.
J'espère ne pas être déçu.
J'ai vu son historique sur le post blue speedster
Je prépare le voyage en train.
Merci pour vos conseils et pour l'orientation vers l'annonce.

Et merci pour les mots de bienvenue de chacun.
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

:II:

C'est quand le jour J ?
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Il te file les chaînes avec ??? :MDR:
Répondre