SUd Ouest
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
SUd Ouest
Bonjour à tous,
Je ne possède pas encore de speedster mais je parcours votre site depuis 1 semaine.
J'ai fait un essai d'un speester ce weekend end chez un particulier.
Je suis dans le sud ouest et je compte maintenant vraiment en acheter un.
MErci pour votre accueil.
Je vais poster pour vous poser quelques questions .
Je ne possède pas encore de speedster mais je parcours votre site depuis 1 semaine.
J'ai fait un essai d'un speester ce weekend end chez un particulier.
Je suis dans le sud ouest et je compte maintenant vraiment en acheter un.
MErci pour votre accueil.
Je vais poster pour vous poser quelques questions .
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
Hello et bienvenue
Magnifique région ou j'ai encore passé, cet été, des vacances géniales à Hossegor.
Magnifique région ou j'ai encore passé, cet été, des vacances géniales à Hossegor.
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
schumicomette
- Messages : 240
- Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
- Localisation : +Quimper (29)
-
fredouille
- Messages : 2276
- Inscription : ven. janv. 26, 2007 5:25 pm
- Localisation : + vendée
-
schumicomette
- Messages : 240
- Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
- Localisation : +Quimper (29)
-
schumicomette
- Messages : 240
- Inscription : dim. juil. 05, 2009 8:30 pm
- Localisation : +Quimper (29)
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
D'après Mappy, Mont de Marsan/Langres/Mont de Marsan = 1740km... pas la porte à côté quand mêmeschumicomette a écrit : Pour info, pour nos 3 speedster cumulés, on a fait 4538 km aller retour pour aller les chercher, donc un saut dans le 52, c'est pas si loin (cf section annonce)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
- Messages : 47731
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
C'est vrai les routes la bas sont affreusement droitessebcbien a écrit :Oh, la pauvreschumicomette a écrit :Ma soeur habite là bas avec son gendarme de mari![]()
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
Welcome
Tu es pas déjà monté sur Paris en voir ?
Si tu veux déjà voir un speedy qui a l'air magnifique et pas trop loin, regarde là : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18091
De toute façon, il n'y a pas de secret... un speedy clean a un prix
Après à toi de faire la part des choses sur tes critères d'achat.
Perso, un speedy c'est passion, donc autant élargir son budget de quelques centaines d'euros pour ne pas être embêté par la suite...
Bonne recherche
Tu es pas déjà monté sur Paris en voir ?
Si tu veux déjà voir un speedy qui a l'air magnifique et pas trop loin, regarde là : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18091
De toute façon, il n'y a pas de secret... un speedy clean a un prix
Après à toi de faire la part des choses sur tes critères d'achat.
Perso, un speedy c'est passion, donc autant élargir son budget de quelques centaines d'euros pour ne pas être embêté par la suite...
Bonne recherche
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
