Les salutations du brothersteam!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
DjouleR1
Les salutations du brothersteam!
Salut à toutes et à tous,
Comme il est d'usage, ce premier post sera destiné à une petite présentation.
Tout d'abord pourquoi "brothersteam"? Parce que je ne roule pas en solo mais avec mon frangin!
A ce jour nous en sommes à notre 2ème Lotus (Exige S après une Exige Atmo).
Notre objectif n°1: se faire plaisir sur piste à moindre frais.
Dans le passé, nous roulions avec d'autres autos (Civic Vtec, Impreza GT Turbo, 911...)...mais la découverte des "lights" a été une vraie révélation.
Voilà maintenant 3 ans que nous roulons sur piste en Exige (désolé...ce n'est pas un speedy...) et c'est vraiment que du bonheur.
Notre objectif n°2: partager notre passion!
Alors ok.....on n'est pas des tops pilotes mais on a le droit nous aussi de passer à la télé!! En effet, avec le frangin, on aime réaliser quelques vidéos lors de nos sorties...saisir les instants clefs de nos journées dans le paddock, sur la piste et dans les autos!
Pour les plus curieux, ça se passe ici: www.brothersteam.fr
Notre dernière en date => http://www.vimeo.com/7090060
Voili voilou.
Un grand bravo au webmaster, aux modérateurs et à tous les internautes qui font vivre le myspeedster.ch....on y trouve une mine d'infos dans un bon état d'esprit!
@+
Comme il est d'usage, ce premier post sera destiné à une petite présentation.
Tout d'abord pourquoi "brothersteam"? Parce que je ne roule pas en solo mais avec mon frangin!
A ce jour nous en sommes à notre 2ème Lotus (Exige S après une Exige Atmo).
Notre objectif n°1: se faire plaisir sur piste à moindre frais.
Dans le passé, nous roulions avec d'autres autos (Civic Vtec, Impreza GT Turbo, 911...)...mais la découverte des "lights" a été une vraie révélation.
Voilà maintenant 3 ans que nous roulons sur piste en Exige (désolé...ce n'est pas un speedy...) et c'est vraiment que du bonheur.
Notre objectif n°2: partager notre passion!
Alors ok.....on n'est pas des tops pilotes mais on a le droit nous aussi de passer à la télé!! En effet, avec le frangin, on aime réaliser quelques vidéos lors de nos sorties...saisir les instants clefs de nos journées dans le paddock, sur la piste et dans les autos!
Pour les plus curieux, ça se passe ici: www.brothersteam.fr
Notre dernière en date => http://www.vimeo.com/7090060
Voili voilou.
Un grand bravo au webmaster, aux modérateurs et à tous les internautes qui font vivre le myspeedster.ch....on y trouve une mine d'infos dans un bon état d'esprit!
@+
Bienvenue ici les fréros. Et une exige de plus !!!! On est maintenant quelques uns à avoir troquer le Speedy contre une Lotus.
La vidéo est vraiment très sympa. Superbe qualité, bien montée (comme certains d'entre nous :-) ), bons choix musicaux (surtout le prodigy d'intro :-) )
Dernière modification par Joachim le jeu. oct. 22, 2009 10:32 am, modifié 1 fois.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
-
fredouille
-
Happy Speedy
-
chtipilote
-
Speedy Gonzales
-
Catwoman
- Adminette
Matage de vidéo fait...Catwoman a écrit :Bienvenue !
Y'a du matage de vidéo dans l'air !
Respect
Dernière modification par Catwoman le jeu. oct. 22, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
Bienvenu ici!!!
Vos talents de cinéaste m'épatent
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
blacksrookie
Tiens
Je croyais avoir dit bonjour vu que j'ai regardé cette magnifique vidéo. Belle entrée en matière.
Pour le prix de la lotus vous auriez DEUX barils euh enfin deux speedy : chacun le votre c'est con
Je croyais avoir dit bonjour vu que j'ai regardé cette magnifique vidéo. Belle entrée en matière.
Pour le prix de la lotus vous auriez DEUX barils euh enfin deux speedy : chacun le votre c'est con
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
DjouleR1
J'sais pas pourquoi mais....j'ai la patate ce matin!!!
Encore merci les amis! Ça fait plaisir de faire plaisir!!!
Pour ce qui est de faire une vidéo speedy...pourquoi pas! (NB: il y a déjà quelques morceaux de speedy dans quelques unes de nos vidéos)
Et pour ce qui est de 2 speedy pour 1 lotus....je ne pense pas que les speedy auraient fait long feu...ça se serait terminé comme au karting et j'ai souvenir de quelques passes d'armes un peu velues avec le frangin!!!!!lol
Merci encore!
Encore merci les amis! Ça fait plaisir de faire plaisir!!!
Pour ce qui est de faire une vidéo speedy...pourquoi pas! (NB: il y a déjà quelques morceaux de speedy dans quelques unes de nos vidéos)
Et pour ce qui est de 2 speedy pour 1 lotus....je ne pense pas que les speedy auraient fait long feu...ça se serait terminé comme au karting et j'ai souvenir de quelques passes d'armes un peu velues avec le frangin!!!!!lol
Merci encore!