Le Speedy "usine" le plus abouti
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Le Speedy "usine" le plus abouti

Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
C'est une bonne voiture, il y a des Olhins, et peu etre même en 2 voies
Sans dec elle est très belle, oui les disques et les jantes sont de toute beauté
Sans dec elle est très belle, oui les disques et les jantes sont de toute beauté

>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! Michadams a écrit :Ce n'est pas un fake, c'est une photo officielle.
La source, c'est Lotus qui m'a transmis.
A croire que les exploits de Randall en GT leur donne des idées...
"Ils" te l'on transmise.....
Je l'ai depuis trois ans dans mes archives perso, avec trois autres déclinaisons "fakes" du même tonneau....
Il existe même une Exige S2 façon GT1 de la même couleur !
Ton correspondant ne serait pas en train de t'enfumer gentillement la ??? nous (les lotusiens) on en veut pas, si vous n'en n'en voulez pas non plus, on en fait quoi?
moi je trouve qu'elle en jette pas mal, et ca change des exige
moi je trouve qu'elle en jette pas mal, et ca change des exige
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Michadams a écrit :Ils vont sortir une évolution plus radicale de l'Europa...
De là à ce qu'elle ressemble à ceci.
La photo est à titre informatif, illustratif
C'est bien ce que je te disais dans mon message initial = cette photo est un fakes (Virtual tuning) qui navique sur le web depuis trois ans au moins et non un document "d'origine Lotus".
Qu'ensuite, Lotus développe une Europa boosté, c'est une autre histoire... Pour ton info, c'est Rimstock / Team Dynamics qui fournissent les jantes du monstre à venir (Europa et Evora type 124). Et pour l'heure, même eux n'ont pas encore les caractéristiques exactes, pour homologuer la monte à venir...
-
senior
- Premier Sinistre
Lotus ou Speedster, faux ou vrai (l'appellation RS jamais utilisée par Lotus me fait hésiter), cette auto est très réussie
En attendant, nous devrons nous contenter de rêver sur le concept ci-dessous qui date de près de deux ans...
"Cela fait plaisir d'apercevoir un concept Lotus. Une des rares marques automobiles qui n'as pas succombé aux démons du poids et du suréquipement et qui a pour maître mot les sensations de conduite.
Le designer Sud-Africain Idries Noah est de retour. Cette fois-ci il s'attaque à la marque Lotus en s'inspirant des derniers modèles du reste de la marque. Le résultat est réussi avec ce concept futuriste aux lignes tendues et dynamiques, portant le nom de Lotus Europa i-6.
Le créateur verrait sous le capot de son œuvre un 6 cylindres en ligne cubant 2,0 et suralimenté."

En attendant, nous devrons nous contenter de rêver sur le concept ci-dessous qui date de près de deux ans...
"Cela fait plaisir d'apercevoir un concept Lotus. Une des rares marques automobiles qui n'as pas succombé aux démons du poids et du suréquipement et qui a pour maître mot les sensations de conduite.
Le designer Sud-Africain Idries Noah est de retour. Cette fois-ci il s'attaque à la marque Lotus en s'inspirant des derniers modèles du reste de la marque. Le résultat est réussi avec ce concept futuriste aux lignes tendues et dynamiques, portant le nom de Lotus Europa i-6.
Le créateur verrait sous le capot de son œuvre un 6 cylindres en ligne cubant 2,0 et suralimenté."

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Justement, faut bien qu'ils se débarassent de leurs dernières caisses...
L'Evora "R" comme tu l'appellles (compressée)sera pour Genève...
Et l'Exige qu'on a vu plus d'une fois (qui a servi au développement de l'Evora) équipée du 3.5L devrait refaire parler d'elle....
Tout comme la version course de l'Evora, qui ne s'appellera plus 124... m'enfin, le nom, on s'en fout un peu. Elle roulera dejà en 2010, mais là, peux rien dire de plus...

L'Evora "R" comme tu l'appellles (compressée)sera pour Genève...
Et l'Exige qu'on a vu plus d'une fois (qui a servi au développement de l'Evora) équipée du 3.5L devrait refaire parler d'elle....
Tout comme la version course de l'Evora, qui ne s'appellera plus 124... m'enfin, le nom, on s'en fout un peu. Elle roulera dejà en 2010, mais là, peux rien dire de plus...
gunther a écrit :L'Opel Vauxhaull est la type 116 chez la famille Lotus depuis le début.
Elle fait donc partie de la gamme. Sachant qu'initialement, l'Europa devait être le "Speedster II" (GM l'ayant finalement remisée); il est normal que les identitées se brouillent à l'arrivée.
désolé de te contredire Valmont, tu raconte cette histoire partout depuis des années
elle n'a AUCUN fondement!
Opel a vu très tôt que l'aventure Speedy serait un fiasco total, on va dire au bout de 18, 24 mois maxi!
jamais ils n'auraient lancé un successeur dans la meme veine!