J'espère que ce ne sera pas le dernier post sérieux pour ton accueil...
Mais je doute
Bienvenue parmi les SpeedyFousFurieux
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
gisou a écrit :je propose une remise exceptionnelle, 19% de ton salaire et tu rentre dans ma secte
Jaquenosou va chier, ta secte elle est pourrie, tu ne fais que te taper les femmes de tes adeptes
Ben c est ca non le but d une secte , se taper des nanas et les faire raquer pour Les cures ils ont bien reussi eux sinon tu peux faire aussi parti politik GRAAND Maitre Gisou Sougi c est deja plus vendeur
On m avait prevenu que vous etiez des fous furieux ....je suis au parfum
pour répondre a vos interrogations du moment ....je suis une femme
une vraie ! j ai même des certificats qui le prouve ... avec des gros gros défauts, comme toutes les femmes !! ...mais moins que les hommes !!!)
gniac gnaic gniac ...
pour ce qui est d'adhérer à une secte ...faut voir .....
je veux bien allonger de l'oseille ....mais je veux rouler desssus chaque jour en speedster !!!!!
et avec le pilote que j aurais choisi !!!!
avis aux amateurs !!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
zo a écrit :Salut Chanterelle, tu veux voir mon bolet?
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
si tu regardes dans l'histoire, même dark vador a commencé a piloter comme une tafiote, et maintenant c'est un grand pilote,
donc il reste un petit espoir....
merci a tous pour votre acceuil !!!!!!
cela sera avec grand plaisir que je participerais a un rassemblement de speedster a VINCENNES ..Je suis deja allée pas mal de fois le dimanche devant le chateau mais j y ai rarement vu vos beaux " engins" il y a plutot des porsches et des ferraris !!! enfin j attend de voir ...
euh ZO ...pour les homme cela ne s appelle pas un bolet !!!
mais un phallus impudicus !!! eh oui a vos encyclopedies ......mais apres tout peut etre , ZO... que ton phallus impudiscus est "bo" mais parfois est "let "...
je ne devoilerais pas le charmant homme qui me fait rever avec son speedy ( il a un speedster les filles .. !!! WOUAHHHH ) ...mais lui ...vous connait rassurez- vous ....! ....
merci, speedlo je vais consommer sans modération ce site si acceuillant
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
chanterelle a écrit :je ne devoilerais pas le charmant homme qui me fait rever avec son speedy ( il a un speedster les filles .. !!! WOUAHHHH ) ...mais lui ...vous connait rassurez- vous ....! ....