Pour ceux qui n'auraient pas vu ce "chef-d'oeuvre" de mauvaise foi : http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle ... 1984p1.htm
Qu'en pensez-vous ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Effectivement ils ont eu la bonne idée d'illustrer ce passage, les voitures de sports ou plus généralement les voitures "plaisir" c'est has been, avec un modele d'une marque défeinte afin de ne pas avoir de probleme juridique : c'est pitoyable, lamentable...pff je ne trouve même pas les motsAnthony a écrit :En regardant une nouvelle fois le spot (je l'avais vu au cinéma), on y voit une pauvre TVR mise en faute. Vraiment facile de la part de Renault sur ce coup là. (il ne risque pas le procès au moins vu que la marque n'existe plus officiellement).. Sinon c'est vraiment du bourrage de crâne et de la propagande de masse.
On est déjà 3 alorsfabrice70 a écrit :senior a écrit :Bon, il y a au moins UN forumeur qui a tout compris de ce que je ressens
pas un mais DEUX
![]()
Alors qu'une bonne mercedes tu fais un million de kms sans soucis c'est ça ?, il faudrait peut être sortir des préjugés, et arrêter de lire bettement les autoplus.fabrice70 a écrit :
Avant de faire de l'électrique, il faudrait déjà fiabiliser le thermique. Une pensée pour les pauvres possesseurs de Mégane, Scenic et autres Espace aujourd'hui invendables sur le marché de l'occasion tant leur réputation est désastreuse.
ALORS L'ELECTRIQUE BONNE CHANCE![]()
C'est bien beau tout ça mais il reste inacceptable de jeter l'opprobre sur une partie de la population (celle qui roule en voiture "de sport" ou en... BMW) et de prendre l'autre par un ramassis de crétinsspeedturbo33 a écrit : ...
Maintenant pour ce qui est de l'electrique pour moi c'est une grosse connerie mais ça va se vendre comme on vend des mazouts à des mecs qui fonts 10000 kms par ans... Les gens sont formatés au diesel et bientôt à l'electrique
C'est un produit d'avenir quoiqu'il en soit et si ça peut créer des emplois en france eh ben tant mieux et autant s'y mettre.
Entièrement d'accord. Senior Président!senior a écrit : C'est bien beau tout ça mais il reste inacceptable de jeter l'opprobre sur une partie de la population (celle qui roule en voiture "de sport" ou en... BMW) et de prendre l'autre par un ramassis de crétins![]()
Le marketing ne justifie pas tout, la sauvegarde de l'emploi non plus. D'ailleurs, il suffit de construire des voitures "thermiques" de qualité, à prix raisonnable, pour arriver à les vendre sans se prostituer en osant faire une publicité du niveau de la propagande politique de bas étages. Trop, c'est trop !
tu n'as pas compris mes propos, question image actuellement chez renault elle n'est pas bonne. La réputation de la voiture non fiablespeedturbo33 a écrit :Alors qu'une bonne mercedes tu fais un million de kms sans soucis c'est ça ?, il faudrait peut être sortir des préjugés, et arrêter de lire bettement les autoplus.fabrice70 a écrit :
Avant de faire de l'électrique, il faudrait déjà fiabiliser le thermique. Une pensée pour les pauvres possesseurs de Mégane, Scenic et autres Espace aujourd'hui invendables sur le marché de l'occasion tant leur réputation est désastreuse.
ALORS L'ELECTRIQUE BONNE CHANCE![]()
Les moteurs essence n'ont pas de soucis de fiabilité depuis des lustres...
Il y a eu des gros soucis autour de 2001/2003 et les soucis rencontrés ont étés pour la plus grande majorité corrigés et la plupart du temps aux frais de Renault pour des véhicules jusqu'à 5 ans et ou 120000 kms...
Aujourd'hui je peux te dire que la gamme est plus que fiable (merci carlos certainement).
Maintenant pour ce qui est de l'electrique pour moi c'est une grosse connerie mais ça va se vendre comme on vend des mazouts à des mecs qui fonts 10000 kms par ans... Les gens sont formatés au diesel et bientôt à l'electrique
C'est un produit d'avenir quoiqu'il en soit et si ça peut créer des emplois en france eh ben tant mieux et autant s'y mettre.
Tu aimes quand même encore mon tshirt ?spidman a écrit :Voilà une campagne aussi bien réussie que celle de la R14.
Il est évident que pour une marque qui n'a jamais réussi à sortir la moindre auto un peu haut de gamme, il est très facile de faire ce genre de spot.
C'est édifiant, et renforce encore un peu plus mon amour pour le losange.
La voilà: http://www.youtube.com/watch?v=zUuLjmnM3ZwAnthony a écrit :Entièrement d'accord. Senior Président!senior a écrit : C'est bien beau tout ça mais il reste inacceptable de jeter l'opprobre sur une partie de la population (celle qui roule en voiture "de sport" ou en... BMW) et de prendre l'autre par un ramassis de crétins![]()
Le marketing ne justifie pas tout, la sauvegarde de l'emploi non plus. D'ailleurs, il suffit de construire des voitures "thermiques" de qualité, à prix raisonnable, pour arriver à les vendre sans se prostituer en osant faire une publicité du niveau de la propagande politique de bas étages. Trop, c'est trop !
Cette vidéo n'arrête pas de tourner et de déchainer les foules sur les divers forums automobiles. Je sais être pragmatique, mais là, comme l'a dit Senior, trop c'est trop. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Même si ils sont "formatés" et que les gens réflechissent peu, mais que quelqu'un leur ouvrent les yeux à la fin!
A quand un spot publicitaire, qui sera dans le bon sens?
Pas en france, certainement.
La pub de VAG est un bon exemple d'écologie raisonnée contrairement à celle de Renault qui a tout de l'escrologie agressive envers ceux qui ne partagent pas ces idéesspeedster22 a écrit :La voilà: http://www.youtube.com/watch?v=zUuLjmnM3ZwAnthony a écrit :Entièrement d'accord. Senior Président!senior a écrit : C'est bien beau tout ça mais il reste inacceptable de jeter l'opprobre sur une partie de la population (celle qui roule en voiture "de sport" ou en... BMW) et de prendre l'autre par un ramassis de crétins![]()
Cette vidéo n'arrête pas de tourner et de déchainer les foules sur les divers forums automobiles. Je sais être pragmatique, mais là, comme l'a dit Senior, trop c'est trop. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Même si ils sont "formatés" et que les gens réflechissent peu, mais que quelqu'un leur ouvrent les yeux à la fin!
A quand un spot publicitaire, qui sera dans le bon sens?
Pas en france, certainement.
Bizarrement elle ne fût pas diffuser tres longtemps
+1 ! c'est pour ça que je ne comprends pas qu'aucun journaleux n'est encore pris le temps de dire ces quelques simples mots à une heure de grande écoute "la voiture électrique n'a rien d'écolo puisqu'elle délocalise le probleme, on pollue certe moins en bout de chaine mais beaucoup plus en production".Sam a écrit :quand les centrales nucléaires fonctionneront avec des paquerettes j'arrêterai de penser que la voiture électrique est "zéro émission"...
elle délocalise le problème c'est tout. Si tout roule à l'électrique il va en falloir des centrales construites pour absorber la hausse de conso... et va falloir en recycler des batteries. Autant faire rouler les auto avec des barres de plutonium on recharge moins souvent
Sam a écrit :quand les centrales nucléaires fonctionneront avec des paquerettes
toutàfé Marty... Et en route vers le futur, nom de Zeus!Sam a écrit : ...Si tout roule à l'électrique il va en falloir des centrales construites pour absorber la hausse de conso... et va falloir en recycler des batteries. Autant faire rouler les auto avec des barres de plutonium on recharge moins souvent