Voila je m'apelle Thierry, j'ai 34 ans, célibataire et habitant du 85 dans la magnifique petite ville des Herbiers.
Heureux propriétaire d'un superbe Opel GT depuis 15 jours environs, j'apprend petit à petit à la piloter, mais le potentiel de cette voiture est vraiment impressionant, il faut dire que c'est quand meme l'évolution de l'opel speedster, un vrai rail cette voiture.
Malheureusement de part mon metier "chauffeur routier" je n'ai pas souvent le privilege de piloter ma voiture, car je passe mon temps à scilloner les routes au volant de mon 40T000.
Les camions sont ma 2eme passions, je conduit pour le moment un renault magnum V8, 16 vitesses qui me procure autant de plaisir qu'avec l'opel, la tenue de route est aussi bleuffante qu'avec l'opel, il m'arrive parfois de rattraper les voitures sur la routes mais il est impossible pour moi de dépasser les 90KM/h "fustrant", heureusement qu'avec l'opel j'ai la possibilité de monter a plus de 200km/h rapidement
Si un jour nous avons la possibilité de nous rencontrez n'hesiter pas à me demander de faire un tour "c'est toujour flateur", je vous montrerait l'efficacité de mon opel !!!
A bientot sur les routes !!!
Ps: Comment faire pour avoir acces à la section Charme ???