Opel Lecourbe (M@rcosoft)

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Opel Lecourbe (M@rcosoft)

Message par gisou »

M@rcosoft

Mercredi j'ai amené le Speedster - 16000km pour une vidange moteur + niveaux + purge liquide de frein et éventuellement le remplacement de la console de boite de vitesse (cause usure avec les ceintures) à Opel Lecourbe.
Les échos de se concessionnaire avait l'air bons !!



Et bien...............
......................
......................
......................


C'est de la merde !!!!

- Pas un sourire
- Pas un bonjour
- Pas de distinction (cause Speedster)... Je dirai même les mec te regarde de haut !!!
- Pas de discussion avec un mécano
- De l'huile Opel de merde 5W30 ??? Quelqun connait ?
- Je ne sais quel liquide de frein ils m'ont mis puisque le mécano était déjà parti
- Et je peux m'assoir sur ma console :
"Mr ce n'est pas noté dans les campagnes de rappels blablbalblabllbalbla???"

Le tout pour 198€...........
Je trouve ça assez cher...

Bref quelqun a-t-il une adresse d'un garage ou concessionnaire sur Paris digne de se nom ???


manu67

quoi!!! 200 Euros!!!

c'est du VOL, de l'ESCROQUERIE pure et simple!

autant aller faire une vidange de qualité chez norauto pour 60 Euros!

L A M E N T A B L E !!!

ca mérite une punition de la part de myspeedster!


Xchange

ouais !!!!!!!!! T as une bonne idée manu! trop cool!
on les appels tous a repetition pour prendre rendez vous pour un service bidon et on y va pas!


Castor Troy

il me semble que pour la console il te la change pas! c'est comme ca! par contre pour le reste c'est surprenant cette raction!

j'ai deja recontré des garagiste très peut courtoi, mais la!



Spiderman

Te plain pas trop Marco, chez Guersant, ils m'ont taxé 235 € TTC pour la révision des 15000 avec juste... une vidange+niveaux+contrôles (2.20 h de MO !)
Bon, ils m'ont mis de la 5W40 mais quand même, c'est du foutage de gueule !
Si avec ça ils veulent fidéliser des clients, je crois qu'ils se trompent lourdement...

M'enfin, qu'est-ce qu'on fait pas pour avoir un tampon sur son carnet !



Hélios

Ben qu'ils continuent comme ça... ils vont gagner des clients !

Après on s'étonne que Opel ait une mauvaise image de marque auprès du grand public continuez ainsi les mécanos de bas étages


Squirrel

Hello,
Je ne mettrais plus les pieds chez eux. Premier contact, remplacement apres la vente des pneus arrieres. J'ai recuperé l'auto avec les jantes niquées et 2.6 bar de pression dans les pneus, et ils n'etaient pas equilibrés correctement. Apres discussion avec eux (acceuil, mecano, etc..) j'ai decidé de les rayer de mon agenda.
Je vais maintenant en province. Les gens sont aimable, les mecanos a l'ecoute, ils ne sont pas blasés, et bossent super bien.
Derniere revision des 30000 km, avec changement de filtre a air, huile, essence,, 5W40,. 150 Euros.avec voiture de pret gratos.
Voila la diference avec ces enculés de Parisiens.



Hélios

Les Parisiens, ya quand même des exceptions comme partout... Soyons fensh


rs4

Une adresse ? une adresse ???? ou es tu allé en province ?
Sinon a Opel Valmar dans la region parisienne (Fresne) sont tres bien


wallace

tu peux aussi aller à lognes chez Opel à côté d'Eldorauto... c'est où va scoobidou ; mais j'avais tout de même été super déçu lors de mon premier passage chez eux... donc du coup moi aussi je me tâte à y retourner :/


Marco Polo

Opel Guersant (Paris 16)...
Opel Boulogne (92)...

Les deux sont en fait la même société, Cap Ouest...

Mais les avis restent partagés...

Pour Opel Lecourbe (à 100 m de chez moi ! ), j'avais déjà signalé leur mauvais niveau...



dorche

Ben pour réagir à ces mauvais accueils, le mieux n'est-il pas de leur envoyer le lien vers ce topic ??

Seulement voilà, le pb c'est peut-être que les garages Opel ne voient pas d'un bon oeil les Speedster, qui leur compliquent un peu la tâche ?

Quant au fluides, à mon avis, ils se retranchent derrière les préconisation Opel, point.


M@rcosoft

Putain... Fresnes, c'est vraiment à côté de chez moi !!
J'habite dans le 92...
Et je parle meme pas de Lognes !!

Il doit bien y avoir quelques mécanos passionnés chez Opel ??? non ???

J'imagine qu'il ont des préconisations, mais du 5W40, ça leur aurait pas troué le cul tout de même !![/u]
wallace
Messages : 451
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:11 am
Localisation : 94

Message par wallace »

Moi j'ai fais ma révison des 15000 et tout c'est bien passé mis à part que mon liquide de frein est noir :D mes pneus avant tirent la tronche et mes plaquettes aussi bref normal :x
Image
Timrol
Messages : 260
Inscription : dim. juil. 04, 2004 11:44 pm
Localisation : Paris

Message par Timrol »

et t'a fait ca ou wallace ?
scoobidou
Messages : 569
Inscription : mer. avr. 23, 2003 10:12 pm
Contact :

Message par scoobidou »

Moi elle revient de la revision des 30000 !!!!

nickel.

et ils m'ont mis de l huile ecotec 5-40W synthes plus long life ...

pas de la 5-30W :x :x :x
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Je reviens de Fresnes pour avoir des renseignements sur les différents rappels et mes mises à jour,

et bien il m'ont gentiment jetté sans demandé quelconques renseignements ou même vu la voiture et renvoyé vers les anciens proprios de mon speedster.

Bien pour une voiture qui a une extension de garantie non.......
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Opel clamart

Le garage n'est la que depuis quelques années et leur expérience du speedster est nul.


Bref si vous avez quelques bonnes adresses en région parisienne (sud)
ou vers levallois je serai preneur, car ma revision approche.



Je trouve aussi assez dommage de devoir se battre pour une voiture de ce prix.
jack
Messages : 49
Inscription : dim. juil. 11, 2004 6:20 pm

Message par jack »

je suis allé chez lecourbe pour faire une vidange (même si la voiture n'a que 7000km çà ne fait pas de mal) et pour qu'ils me changent mon feu AR qui prend l'eau : pas de souci, ils ont commandé le feu et pour le reste, RAS mais je n'ai pu voir comment ils ont procédé pour la vidange (aspiration ou pas). Ils ont mis de la 5w30 comme marco mais çà me va.

par contre c'est cher, j'en ai eu aussi pour 190€ avec la purge des freins mais. le problème vient du taux de Mo qui est vraiment élevé (80€TTC)

A+

Jack
Speedy is magic :-)
Steed23
Messages : 443
Inscription : ven. juil. 15, 2005 10:31 am
Localisation : paris+

Message par Steed23 »

Ca n'a pas changé :
Hors de prix accueil normal et si tu es dans la merde compte pas sur eux.

Daubesque
Ok j'avoue j'aime les Simpsons !!!
Répondre