J'ai récupéré hier soir mon speedster turbo jaune tout neuf ( 12.6 km ),et il n'y a pas à dire, il est vraiment à tomber raide !!!
J'ai récupéré mon poussin enragé...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
J'ai récupéré mon poussin enragé...
Salut à tous !
J'ai récupéré hier soir mon speedster turbo jaune tout neuf ( 12.6 km ),et il n'y a pas à dire, il est vraiment à tomber raide !!!
J'ai rodé les freins sur environ 100 kms,car question freinage il était un peu jeune,mais là ça va vraiment beaucoup mieux !!
Les photos viendront un peu plus tard !! Autant le 2.2 fait concept car,autant le turbo fait proto du Mans !!!
C'est un Turbo Pack avec le hardtop jaune et les freins percés en option !! C'est le numéro 4862 ( mon 2.2 était le numéro 3428 et il est en vente à la concession Lecourbe à Paris 15ème avec un kit d'admission et peut-être le Komotec si Valmont n'arrive pas à ses fins !!
) En tout cas Lolocb et Valmont ont semble-t-il apprécié mon jouet !! 
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!
-
Castor Troy
-
truckracing
-
Speedylove
je confirme, la bête est sublime ! Le jaune est sublime, le bruit est sublime, Antoun est sublime, ma femme est sublime et je vous aime tous
!!!!!!
euh mais que nous arrive-t-il
????
Le turbo jaune d'Antoun est l'un des plus beau du forum, sans conteste ! Et quelle finition ! Le top
!
Valmont
euh mais que nous arrive-t-il
Le turbo jaune d'Antoun est l'un des plus beau du forum, sans conteste ! Et quelle finition ! Le top
Valmont
"it's beyond my control !"
-
chanterelle
-
lolocb
- Admin
ecouté thérese, je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est superbe, (je parle bien sure du speedy).
dans mon parking mon speedy passait totalement inapercu et presque banal, et je ne parle pas du véhicule de valmont qui faisait limite twingo.........
même la lotus esprit jaune de mon voisin a coté ne brillait pas autant.
tu vas finir par me faire complexer a force, c'est pas possible ca, je me suis matter toute la soirée des photos de speedy noir, jaune, noir, jaune pour me convaincre que finalement en pleine journée le noir est superbe,
il faut reconnaitre qu'opel a quand même un peut amelioré la finition, les portes claquent normalement comme toute voiture, les ajustements sont bon, un petit soupson de moquette, siege plus épais, ses putains d'écopes hyper agressive,
tout bien quoi.
en plus avec le p'tit komo en gestation.......
quand on a négocié, il devait y avoir 2 turbo un jaune et mon mandarine, un jour viendra.........

dans mon parking mon speedy passait totalement inapercu et presque banal, et je ne parle pas du véhicule de valmont qui faisait limite twingo.........
même la lotus esprit jaune de mon voisin a coté ne brillait pas autant.
tu vas finir par me faire complexer a force, c'est pas possible ca, je me suis matter toute la soirée des photos de speedy noir, jaune, noir, jaune pour me convaincre que finalement en pleine journée le noir est superbe,
il faut reconnaitre qu'opel a quand même un peut amelioré la finition, les portes claquent normalement comme toute voiture, les ajustements sont bon, un petit soupson de moquette, siege plus épais, ses putains d'écopes hyper agressive,
tout bien quoi.
en plus avec le p'tit komo en gestation.......
quand on a négocié, il devait y avoir 2 turbo un jaune et mon mandarine, un jour viendra.........
-
Invité
-
Speedylove
Pënses a en faire une belle belle en verticalelolocb a écrit :wallace,
je vois antoun en debut d'apres midi, on va tenter de prendre quelques photos (vallée de chevreuse peut être), de ma noir et de son superbe turbo.
si tu veux sortir, tu es le bien vennu.
lolo
-
jempe
mouhahahaha, encore un qui croit qu'il pourra enfin doubler certains rouge grace a un surcroit de puissance

Dernière modification par jempe le mar. déc. 14, 2004 10:14 am, modifié 1 fois.
Light is right, heavy is funny.