futur lotus
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
futur lotus

Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
truckracing
Bof bof... Pas vilain mais je trouve que ça fait un peu agressif sans l'etre trop ; on dirait qu'ils ont hésité entre une voiture classique et une voiture agressive.
Le moteur serait à l'avant ou à l'arrière? Car si il y a deux petites places à l'arrière (on voit des petites vitres à l'arrière), le moteur ne passe plus donc il faut le mettre devant ; mais pourtant il y a des prises d'air latérales donc le moteur doit ètre derrière... mais on s'asseoit ou alors???
La je vois pas, moteur avant ou moteur arrière?
Le moteur serait à l'avant ou à l'arrière? Car si il y a deux petites places à l'arrière (on voit des petites vitres à l'arrière), le moteur ne passe plus donc il faut le mettre devant ; mais pourtant il y a des prises d'air latérales donc le moteur doit ètre derrière... mais on s'asseoit ou alors???
La je vois pas, moteur avant ou moteur arrière?
-
Pt Cruiser
-
lolocb
- Admin
c'est la crise, une lotus 4 places
Il y a de l'idée, mais l'avant fait un peut trop porsche, on a un peut de mal a se representer les proportions de la caisse sur la photo.
j'ai un peut de mal a lire mais il parle d'un toyota 2 litres 200ch et d'un V6 pour la motorisation, et d'un chassie d'elise un peut rallongé????
si non un peut dans le même style je préfère la prochaine audi TT....

Il y a de l'idée, mais l'avant fait un peut trop porsche, on a un peut de mal a se representer les proportions de la caisse sur la photo.
j'ai un peut de mal a lire mais il parle d'un toyota 2 litres 200ch et d'un V6 pour la motorisation, et d'un chassie d'elise un peut rallongé????
si non un peut dans le même style je préfère la prochaine audi TT....
-
Castor Troy