Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
jerome_tlse a écrit :désolé mais..
![]()
quel gachis.... avoir une griffe prestigieuse et qui suscite autant d'émotion et s'en servir pour faire du tuning avec 2 sticker et un volant de norauto...je dis pas ça pour ton pote hein...mais les mecs marketing de renault sport, ils mériteraient de.....
+1jerome_tlse a écrit :désolé mais..
![]()
quel gachis.... avoir une griffe prestigieuse et qui suscite autant d'émotion et s'en servir pour faire du tuning avec 2 sticker et un volant de norauto...
je dis pas ça pour ton pote hein...mais les mecs marketing de renault sport, ils mériteraient de.....
pfeuuu...non, je trouve pas ce quelque chose d'assez horrible !!!
Et pendant combien de temps un constructeur doit il garder son image ?Sam a écrit :t'as ceux aussi qui comme mon beau père ont toujours acheté renault et ne regardent même pas à côté... et ne râlent même pas quand ils paient 1000€ la vidange de leur scenic ou que les plastocs intérieurs beige-pas beau deviennent marron-super moche en quelques années à peine![]()
l'a aussi fallu du courage pour mon père de quitter 30 ans de béhèmes pour passer chez les japs (lexus)... on n'achète pas toujours de manière objective.
mais mon dieu que cette auto est laidemême les asiatiques nou pondent des trucs magnifiques en ce moment, et renault s'enfonce de jour en jour. A qui vendront-ils quand tous les gens de plus de 50 ans(+speedturbo33) ne seront plus de ce monde ?
€1000 la vidange, je n'irai pas jusque là mais pour un Scénic essence 2.0 rxi, €680 pour un kit distribution + pompe à eau et main-d'oeuvre, c'est près de 40% plus cher que la même intervention sur une 206 S16 à motorisation très similaire...speedturbo33 a écrit : ....
Quant au 1000 euros la vidange!...![]()
J'ai bossé 4 ans au service entretien et j'ai jamais facturé ça
Heu, t'es monté dans la Focus? L'intérieur est bien mieux fini dans la mégane que dans la Focus où c 'est limite honteux.WqTcHq-St a écrit : un pot a acheter la derniere Focus, je m'attendait pas a ca mais la qualité il y a un monde d'écart, elle est magnifiqueet surtout extérieurement et INTERIEUREMENT
![]()
Ben en même temps j espere pour lui qu il est conscient de ce qu il a pris...Et je doute qu il l ai acheter pour plaire.m4x a écrit :Disons que Renault on paie moins chere on sait pourquoi......
Moi j ai acheté une megane CC Dci pour tout les jours full option avec 55000 kms..... Et bah les capteur de porte de la carte mains libre deconne, le Gps des fois l ecran devient tout blanc... Ca fait peur quand meme.... La voiture a que 55000kms avec suivi complet et carnet.... Mais bon c est vrai que pour le prix que je l ai payé je n avais aucun équivalent dans les autres marques...
Sinon j espere que le pote a Lolo va pas lire ce post car il risque d etre déçue....