Ce soir, un ami est passé avec sa lotus europa Se, 2 europa en meme temps, il ne fallait manquer cela.... donc quelques photos.
les différences sur le papier? les freins, les suspensions et un turbo plus gros, le reste est affaire d'esthétique...
les différences sur la route? les freins sont kif kif surtout depuis que j'ai changé mes plaquettes avant.... les suspensions... plus fermes, mais un peu moins de sensations, surtout au niveau du volant, je trouve que la monte de ma S, la rend plus "tranchante", comme une lame, incisive, la direction est aussi plus dure.
le turbo? plus gros, issu de celui de vxr220, donc du couple partout, et plus bas, mais par contre, moins alerte, moins vif a la reponse, une sorte d'inertie, moins reactive, et surtout plus linéaire, sur la mienne, j'ai l'effet kiss cool à partir de 4000t.min, meme lui trouve que la sienne est moins "marrante"....
on va se refaire un essai avec le beau temps bientot.
la finition est quasiment identique, mais ils ont fait des economies de bouts de cuir, bizarre....
place aux photos, désolé, le temps n'était pas au beau fixe...

je suis passé devant chez toi dimanche après-midi, je m'étais dit tiens si je vois une voiture de sortie de vais m'arrêter mais le portail était fermé et j'ai pas osé et en plus j'étais avec femme et enfants et la familiale non light